HELP urgent

Le
Giques
Salut à tous,

J'ai un gros problème,

La base de données ne souvre plus.

Pas moyen de réparer ou de compacter la base.

Existe-t'il des softs pour réparer?

Merci d'avance

Giques
Thierry (ze Titi)
Le #6373841
Bonjour !

Giques a formulé la demande :
J'ai un gros problème,

La base de données ne souvre plus.

Pas moyen de réparer ou de compacter la base.

Existe-t'il des softs pour réparer?

As-tu tenté avec JetComp ?
http://support.microsoft.com/kb/295334/fr

En dernier recours, tu peux tenter d'importer tous les objets de la
base corrompue dans une nouvelle.

Dis-nous !

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Giques
Le #6373831
Merci de cette réponse rapide,

Malheureusement, j'ai déjà essaié et ça n'a rien donné

A+

Giques
"Thierry (ze Titi)" de news:
[...]

Michel_D

[...]

Essaye de la réparer via ODBC au niveau du panneau de configuration :

Ensuite onglet "Source de données utilisateur", tu sélectionne le type
de base de donnée, bouton "Configurer..." puis bouton "Réparer ..."
tu sélectionne ta base de donnée et tu valide.

Thierry (ze Titi)
Le #6373521
Bonjour Gicques!

Malheureusement, j'ai déjà essaié et ça n'a rien donné
Peux-tu mettre ta base sur cjoint.com ?

--
Cordialement,
Thierry