Help...Urgent.....

Le
gtoukc
Vous me manquez.
J'ai du installer Windows Seven ( XP n'est plus de cours depuis le 8 avril,
question de sécurité ) du coup je n' ai plus accés au forums tel que
celui-ci.
J'utilisais Outlook Express pour ce faire mais avec Seven Nada
Quelqu'un a-t-il la solution..
A Bientot
Cordialement.
Fr@ncis
alainL
Le #26100002
Thunderbird ?

AlainL

http://autourdalos.fr

Le 24/04/2014 08:39, gtoukc a écrit :
[...]

Bebert
Le #26100112
"alainL" ljae95$kra$
[...]

Ouaff! ouaff!
C'est la paranoïa transmise par MS....
Bon , tu es sous W7 maintenant.
Alors, tu n'as pas entendu parler des machines virtuelles....
Avec XP et les logiciels que tu utilises...

[...]

MichD

Tu peux télécharger "Windows Live Mail" du site "Centre de téléchargement
Microsoft".
Tu pourrais installer toutes les connexions au forum que tu désires...

http://www.microsoft.com/fr-ca/download/details.aspx?id)224
gtoukc
Le #26101042
Merci Alai...
J'essaie ça....
Super ton site...
Je suis un peu dans la même configuration mais à Nice...
Je cultive le niçois, mais le niçois des vallées...( et l'Occitant ben
segur )
Baieta

[...]

Le #26101612
gtoukc a écrit :
[...]

Voilà..qq clics de souris...2 mots de passe dans Thunderbird... et me
revoilà ( sous W7 )
Tant pis pour les machines virtuelles ;0 ((
Merci à tous....