Help Urgent Svp, Ou et comment modifier le texte de la bannière de mon site

Le
tatian
Bonjour,

je souhaiterais modifier le texte de la bannière de mon site internet asp, là ou il y a mes onglets (accueil, mentions légales etc)
mais je ne sais pas dans quel fichier aller
merci pour votre aide c est tres urgent !
Patrice

On ne sait pas mieux que toi comment ton site est fait !

Une petite recherche dans l'ensemble des fichiers (par exemple "Chercher
dans les fichiers" dans le menu de Visual Studio en cherchant un mot
significatif présent dans cette bannière) devrait permettre de localiser le
fichier concerné.

Accessoirement ce groupe concerne ASP.NET, il doit y avoir un groupe
spécifique si c'est toujours ASP tout court...

--
Patrice