help s v p

christian01132
Bonjour j'ai un macro de type double clic pour enregistrer des celules d'une
feuille vers une autre ca fonctionne tres bien sauf que quand je protege
certaines celules sur une des deux feuilles ca ne fonctionne plus j'ai un
message d'erreur comment faire pour protéger ma feuille et que le macro
fonctionne corectement? merci et merci aussi à tous pour mes question
précédente

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Christian
Il "suffit" d'enlever la protection au début de la macro et de la remettre
ensuite.
Regarde du côté des méthodes Protect et Unprotect dans l'aide VBA ou, plus
simple, utilise l'enregistreur de macro.
Si tu ne sais pas si ta feuille est protégée ou non, tu peux utiliser la
propriété ProtectContents de la feuille.
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
message de news: