Help VBA copie vers le Bas

1 réponse
totor2
Bonjour,

J'ai créé une fonction sous vba que j'appel dans une celulle Excel comme une fonction normal de EXcel.
Le problème c'est que le copier vers le bas ne fonctionne pas.

Quand je colle la cellule vers le bas la donnée retournée par la fonction est "#Valeur!" et si je colle la fonction "normalement" (crtl C+ Crtl V) alors la la fonction donne la bonne valeur....

En gros le Crtl + B ne fonctionne pas et le Ctrl V fonctionne mais s'il faut que je fasse dans un fichier de 1000 ligne je vais passer un peu de temps.

Est ce que quelqu'un peu m'aider!!!!!!!!!!!!!!?????????????

d'avance merci pour vos réponses

1 réponse

LSteph
Bonjour,
au vu de ta fonction...oui!
On pourra corriger.

Sinon, lorsque tu te mets sur une cellule contenant une fonction, en
bas à droite un petit carré apparaît
si tu doubleclique dessus (du moment que la colonne adjacente est
entièrement remplie) la fonction sera recopiée jusque là où ce n'es t
plus rempli!

--
lSteph

On 21 juil, 18:25, totor2 wrote:
Bonjour,

J'ai créé une fonction sous vba que j'appel dans une celulle Excel co mme une
fonction normal de EXcel.
Le problème c'est que le copier vers le bas ne fonctionne pas.

Quand je colle la cellule vers le bas la donnée retournée par la fonc tion est
"#Valeur!" et si je colle la fonction "normalement" (crtl C+ Crtl V) alor s la la
fonction donne la bonne valeur....

En gros le Crtl + B ne fonctionne pas et le Ctrl V fonctionne mais s'il f aut
que je fasse dans un fichier de 1000 ligne je vais passer un peu de temps .

Est ce que quelqu'un peu m'aider!!!!!!!!!!!!!!?????????????

d'avance merci pour vos réponses