HELP : Version Grenouille pour Mac Os 9.2.2

Sloane
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3151915716_570109

Incapable de trouver une version de Grenouille compatible Mac OS 9.2.2 sur
le net.
Contact pris avec les gens de Grenouille, qui m¹affirment ne plus avoir ça
en archive...
Je suis preneur d¹un lien de téléchargement ou d¹un envoi en privé (enlever
NO_..._SPAM).
Merci d¹avance.

--B_3151915716_570109

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>HELP : Version Grenouille pour Mac Os 9.2.2</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE=3D"Verdana">Incapable de trouver une version de Grenouille compati=
ble Mac OS 9.2.2 sur le net. <BR>
Contact pris avec les gens de Grenouille, qui m&#8217;affirment ne plus avo=
ir &ccedil;a en archive...<BR>
Je suis preneur d&#8217;un lien de t&eacute;l&eacute;chargement ou d&#8217;=
un envoi en priv&eacute; (enlever NO_..._SPAM).<BR>
Merci d&#8217;avance.</FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3151915716_570109--

Mehdi Boulahia
Le Mon, 17 Nov 2003 12:08:34 +0100, Sloane a écrit:

HELP : Version Grenouille pour Mac Os 9.2.2 Incapable de trouver une version de
Grenouille compati ble Mac OS 9.2.2 sur le net.

Contact pris avec les gens de Grenouille, qui maffirment ne plus avo ir a en archive...
Je suis preneur dun lien de tlchargement ou d un envoi en priv (enlever NO_..._SPAM).
Merci davance.

Je serais moi-même très interressé si je pouvais avoir ce client s'il
existe.

mehdi.boulahia(AT)chello.fr

--
Mehdi