help Virus

Vial Raphael
Hello,
j'ai un laptop qui a cette infection ; pourriez-vous me dire comment m'en
débarrasser ?
- Au démarrage, fait un sale bruit pendant quelques secondes
- Lors du chargement du desktop, ouvre plusieurs instances d'Explorer en
mode recherche des fichiers (F3). En fait, il tente d'en ouvrir jusqu'à ce
que les ressources allouées à cette tâche s'épuisent et fassent crasher l'OS
(charmant)
- Ecrit en boucle la chaîne de caractères 7fcx dans toutes les zones
d'édition! Par exemple: dans une page Word, lorsque l'on veut faire un
nouveau répertoire sur le desktop (caption), dans la barre d'Internet
Explorer, etc... Partout ou il est possible d'écrire quoi!
- Intercèpte la combinaisons des touches CTRL-ALT-DEL pour lancer la fenêtre
qui permet d'exécuter des programmes et y écrit la chaîne de caractères
mentionnée ci-dessus

Merci d'avance

Rafi

Eric
pour commence je ferai deja un boot en mode sans echec et dans ce mode un
bon scan antivirus puis un antispyware
et voir ce que cela donne
sinon moi en general je vais dans la base de registre et taskmanager quand
cette solution ne va pas
je fais tout les processus un par dans google et je regarde ce qu'il en est
dit sur les site

Eric