Help Virus MSN

Le
ND
Bonjour à tous,

Une jeune amie s'est fait infectée par une pseudo photo reçue, et bingo tous
ses correspondants infectés aussi,

Haa ce MSN !

Elle est sous Vista et ne sais pas encore quel est son AV, ni si elle en a
un.

Quelle methode suggérez vous svp, je verrais la béte demain,

Merci de votre aide, j'avais déjà résolu ce genre de problème sur un qutre
ordi

Mais je ne me souviens pas quel programme l'avait éradiqué.

Bonne journée,

--
ND bob
Return address ok.
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news: 4b2895c5$0$30785$
Bonjour à tous,

Une jeune amie s'est fait infectée par une pseudo photo reçue, et bingo tous
ses correspondants infectés aussi,

clean virus msn.
73 mon cher

--
http://www.ordi-netfr.com/CleanVirusMSN.php
jeboakawa©

Az Sam
Le #20778681
[...]

combofix + supression definitive des Windows Live Merdes + education de
l'utilisateur de ne plus utiliser ces gadgets anti-sociaux tant qu'elle
n'obtient pas un grade en securite informatique suite aux 3 mois de
formation que tu lui dispensera.
:o)

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

Bon sang tu es rapide :-)

Je bois Nesca aussi en ce moment...

J'ai un logiciel de Seb, je crois qui s'appelle cleanVirusMSN

Mais je ne saurais plus commment l' utiliser:

le voilà dézippé , comme disait une copine cuitée :

Par qui je commence ?

http://cjoint.com/?mqjBxUvSJY :

:-)

bob

:
ND
Le #20778821
In news:4b2897d6$0$2868$,
Az Sam
[...]

Hihi, c'est une gamine que je connais depuis qu'elle avait 6 ans, maintenant
elle en a 19, mais toujours aussi tête en l'air.

Elle clique de partout, mais j'ai droit au bisou en échange alors je ne peux
pas lui dire non hein...

Rhà les Filles :-)

Amitiés,

bob
Ludo
Le #20778811

Une jeune amie s'est fait infectée par une pseudo photo reçue, et bingo tous
ses correspondants infectés aussi,

Haa ce MSN !

Non, le souci provient des utilisateurs.
Az Sam n'a pas d'amis, il n'a pas besoin de MSN...

;o)

Pour les autres, une règle de base simple à mettre en oeuvre :
- Bloquer internet explorer via Gestionnaire de contenus
en plaçant tout sur "limité"
- Utiliser Firefox associé au plug-in NoScript à la place.

Au fait ND, je ne réponds pas pour toi mais pour les
archives Google, alors inutile de répondre...
ND
Le #20778941
In news:,
Ludo
[...]

C'est pas grave, Google te connait déjà par coeur...
cigale kat zero
Le #20779071
"Ludo"

Au fait ND, je ne réponds pas pour toi mais pour les
archives Google, alors inutile de répondre...

x-no-archive: yes

Mékilécon© ;o((

--
il s'améliore.....
en même temps il pouvait faire que ça.......

Au fait ND, je ne réponds pas pour toi mais pour les
archives Google, alors inutile de répondre...

x-no-archive: yes

Mékilécon© ;o((

Sa fée rien, Google verra qu'a nouveau il ne donne pas de solutions alors...

Ha 73 c'etait Koi ?
--
ND
Return address ok.

[...]

Ok merci pour l'explication du 73 >> idem pour toi ;-)

Merci

bob
ND
Le #20779341
Ma jeune copine n'avait pas 6 ans quand je l'ai connue mais 6 mois, elle
sentait encore le pipi et je lui changeait parfois les couches,

Maintenant , elle sent plutot la femme , c'est un + :-p

Bon, demain je verrais donc la BELLE... et la bête (en panne)

Mon problèmce c'est surtout vista que je ne connais que peu, j'y arrives
toujours mais c'est plus long...

Ok, j'ai rappatrié combofix,

merci

bob