Help Wifile Wifi

3 réponses
Le Pitbull
Bonjour,

j'essaie de connecter mon PC avec Wifile Pro (pour accèder aux
répertoires partagés du PC depuis mon Tx).

Le Tx ne détecte aucun ordinateur, même en mettant l'IP du PC en dur.

Y'a-t-il une config particulière réseau à mettre sur le PC (j'y connais
rien en réseau).

Le Palm navigue parfaitement sur le net avec la ***box, et je
synchronise en Wifi avec le PC, donc ce n'est pas un problème de Wifi.

Merci d'avance

--
Le Pitbull

3 réponses

Le Pitbull
Le Pitbull a écrit :
Bonjour,

j'essaie de connecter mon PC avec Wifile Pro (pour accèder aux
répertoires partagés du PC depuis mon Tx).

Le Tx ne détecte aucun ordinateur, même en mettant l'IP du PC en dur.

Y'a-t-il une config particulière réseau à mettre sur le PC (j'y connais
rien en réseau).

Le Palm navigue parfaitement sur le net avec la ***box, et je
synchronise en Wifi avec le PC, donc ce n'est pas un problème de Wifi.

Merci d'avance

--
Le Pitbull

C'était un problème de Firewall.
Jean-Claude Bussereau
Le Pitbull wrote:

Le Pitbull a écrit :
Bonjour,

j'essaie de connecter mon PC avec Wifile Pro (pour accèder aux
répertoires partagés du PC depuis mon Tx).

Le Tx ne détecte aucun ordinateur, même en mettant l'IP du PC en dur.

Y'a-t-il une config particulière réseau à mettre sur le PC (j'y connais
rien en réseau).

Le Palm navigue parfaitement sur le net avec la ***box, et je
synchronise en Wifi avec le PC, donc ce n'est pas un problème de Wifi.

Merci d'avance

--
Le Pitbull

C'était un problème de Firewall.

t'as ouvert un port ou quoi ?
ça m'interesse de le savoir , merci
Le Pitbull
Jean-Claude Bussereau a écrit :
Le Pitbull wrote:

Le Pitbull a écrit :
Bonjour,

j'essaie de connecter mon PC avec Wifile Pro (pour accèder aux
répertoires partagés du PC depuis mon Tx).

Le Tx ne détecte aucun ordinateur, même en mettant l'IP du PC en dur.

Y'a-t-il une config particulière réseau à mettre sur le PC (j'y connais
rien en réseau).

Le Palm navigue parfaitement sur le net avec la ***box, et je
synchronise en Wifi avec le PC, donc ce n'est pas un problème de Wifi.

Merci d'avance

--
Le Pitbull

C'était un problème de Firewall.

t'as ouvert un port ou quoi ?
ça m'interesse de le savoir , merci

En fait, il faut déclarer un répertoire en "partage".

Mais pour que WifiPro fonctionne (arrive à y accèder), il a fallu que
j'ouvre les connexions entrante et sortante de Netbios (microsoft file
and printer sharing) dans mon Firewall Kerio.