Help ! Windows Internet 7 ne réponds pas

Le
targets
Bonsoir,
Je rencontre un soucis..qui peut m'aider?
Voilà : J'ai explorer 7 et quand je passe d'un onglet à un autre , d'une
application à une autre ( par exemple : d'explorer vers outlook puis
l'outlook vers explorer) , une page balnche s'affiche pendant quelques (
longues) secondes et dans la barre bleu au dessus, il est indiqué " Windows
Internet explorer ne repond pas ! J'i désoinstallé ex 7 , je l'ai
réinstallé..mais rien n'y fait , j'ai passé mon pc à l'anti virus..rien non
plus
Qui peut m'aider ou m'éclairer??
Merci et au plaisir de vous lire
Roger LEDIG

C'est la machine et l'affichage, le disque et la mémoire.

Va savoir ce qui ne marche pas ?

Cordialement

Roger

"targets" groupe de discussion :