[HELP]Windows XP plante avec Kerio 4.2 :-(

4 réponses
Kimtchi
Je tourne sous portable HP Pavillon zd7009ea avec Windows XP familial (cv
Nvidia 5600 FX Go). J'ai installé aujourd'hui la SP2 et après cela, j'ai mis
Kerio 4.2, après avoir bien entendu désactivé le firewall interne de XP.
Or, j'installe le logiciel, reboot la machine, elle se charge et là, écran
noir juste avant l'affichage du choix d'ouverture des sessions et la machine
reboot à chaque fois qu'elle arrive à cette étape. J'ai dû donc lancer un
démarrage avec les derniers paramètres opérationnels et virer Kerio 4.2. Et
ensuite retour à la normal !
J'ai fais une recherche sur Google mais je n'ai pas vu de problèmes
similaires. En attendant de trouver une solution, j'ai installé Zone Alarm.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce plantage et/ou une idée de la
manière de le régler ?

4 réponses

William Marie
"Kimtchi" a écrit dans le message de news:
4318cefd$0$1706$
Je tourne sous portable HP Pavillon zd7009ea avec Windows XP
familial (cv Nvidia 5600 FX Go). J'ai installé aujourd'hui la SP2 et
après cela, j'ai mis Kerio 4.2, après avoir bien entendu désactivé
le firewall interne de XP.
Or, j'installe le logiciel, reboot la machine, elle se charge et là,
écran noir juste avant l'affichage du choix d'ouverture des sessions
et la machine reboot à chaque fois qu'elle arrive à cette étape.
J'ai dû donc lancer un démarrage avec les derniers paramètres
opérationnels et virer Kerio 4.2. Et ensuite retour à la normal !
J'ai fais une recherche sur Google mais je n'ai pas vu de problèmes
similaires. En attendant de trouver une solution, j'ai installé Zone
Alarm. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce plantage et/ou une
idée de la manière de le régler ?

Kerio 4.2 est un vieux truc qui fonctionne très bien sous Win 2000
Pro mais qui est peut-être fâché avec XP.

ZA (récent) fonctionne sous XP Pro mais gaffe à l'utilisation en
profils itinérants (si tu es membre d'un domaine), caca noir assuré.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Ascadix
De la plume numérique de William Marie, nous vîmes sortir un à un les octets
du messages suivant:
<news:43196a58$0$3677$

"Kimtchi" a écrit dans le message de news:
4318cefd$0$1706$
Je tourne sous portable HP Pavillon zd7009ea avec Windows XP
familial (cv Nvidia 5600 FX Go). J'ai installé aujourd'hui la SP2 et
après cela, j'ai mis Kerio 4.2, après avoir bien entendu désactivé
le firewall interne de XP.
Or, j'installe le logiciel, reboot la machine, elle se charge et là,
écran noir juste avant l'affichage du choix d'ouverture des sessions
et la machine reboot à chaque fois qu'elle arrive à cette étape.
J'ai dû donc lancer un démarrage avec les derniers paramètres
opérationnels et virer Kerio 4.2. Et ensuite retour à la normal !
J'ai fais une recherche sur Google mais je n'ai pas vu de problèmes
similaires. En attendant de trouver une solution, j'ai installé Zone
Alarm. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce plantage et/ou une
idée de la manière de le régler ?

Kerio 4.2 est un vieux truc qui fonctionne très bien sous Win 2000
Pro mais qui est peut-être fâché avec XP.

Tu te trompe pas de version ? la 4.2 c'est la version actuelle, elle date de
fin Juillet 2005.

ZA (récent) fonctionne sous XP Pro mais gaffe à l'utilisation en
profils itinérants (si tu es membre d'un domaine), caca noir assuré.

ZA ..j'aime pas, caca le truc :-(

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
BlueR
"Ascadix" a écrit :

ZA ..j'aime pas, caca le truc :-(

Alors Outpost peut-être.

--
BlueR
Ascadix
De la plume numérique de BlueR, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

"Ascadix" a écrit :

ZA ..j'aime pas, caca le truc :-(

Alors Outpost peut-être.

ça peut ..je l'ai pas utilisé depuis un moment lui préférant succéssivement
Sygate puis Kerio quand Sygate à oublié d'évoluer et est peu à peu devenu
incompatible avec un nombre croissant d'applications.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.