[HELP] Word ou Pages : listes

Le
Bidule
Bonjour,

je cherche toute source d'info concernant la gestion des listes
hiérarchiques sous Word et plus spécialement sous Pages.

Précisément, dans pages, j'essaie d'obtenir des titres hiérarchisés tels
que :

Partie I
Chapitre 1
A : Nom de mon titre 1
B : Nom de mon titre 2
Chapitre 2
A : Nom de mon titre 1
B : Nom de mon titre 2
Partie II
Chapitre 1
A : Nom de mon titre 1
etc

Tout ce que Pages autorise, c'est

1
A : Nom de mon titre 1
B : Nom de mon titre 2
2
A : Nom de mon titre 1
B : Nom de mon titre 2
II
1
A : Nom de mon titre 1
etc

Je tourne en rond dans les manuels et autres docs en ligne, mais je ne
trouve pas.

Merci d'avance
:-) Dom
Bidule
Le #6687661
etc...

Dans Pages, pour définir des titres hiérarchisés non standards (donc non
définissables au travers des listes pré-établies), il faut définir des
styles personnalisés via l'inspecteur de texte (l'onglet tabulation de
l'inspecteur est très pratique). Après, tu peux copier / coller les
styles en utilisant "Format > Copier le style de paragraphe" et
"Format > Coller le style de paragraphe".

Tu peux aussi, via le tiroir Styles, définir un style "Parties", un
style "Chapitres", un style "Paragraphes", etc, avec les formatages
idoines, en particulier les retraits. Ainsi, après avoir tapé "Chapitre
X" n'importe où dans ton texte, tu appliques le style "Chapitres",
toujours en te servant du tiroir Styles.

--
Lionel Mychkine

merci je vais essayer ça