Help WorkShop: pages html non incluses

5 réponses
jcl
Bonjour
Après compilation du fichier chm, celui ci n'inclue pas les pages html.
Je suis obligé de copier mon répertoire nommé html contenant toutes les
pages pour que cela fonctionne.

Comment puis je inclure directement mes pages dans le fichier d'aide?

Merci d'avance

5 réponses

Aski
Salutatoi jcl,

Tu as donc déclaré :

Bonjour
Après compilation du fichier chm, celui ci n'inclue pas les pages
html. Je suis obligé de copier mon répertoire nommé html contenant
toutes les pages pour que cela fonctionne.

Comment puis je inclure directement mes pages dans le fichier d'aide?

Vérifie que, dans l'onglet Project, tu as bien sous [Files] les fichiers htm
correspondants, tels que
Htmsommaire.htm
en respectant la casse

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/
jcl
les fichiers sont bien présent dans [Files], mais pages html toujours non
incluses.
Que puis vérifier en plus

Merci d'avance

"Aski" a écrit dans le message de news:

Salutatoi jcl,

Tu as donc déclaré :

Bonjour
Après compilation du fichier chm, celui ci n'inclue pas les pages
html. Je suis obligé de copier mon répertoire nommé html contenant
toutes les pages pour que cela fonctionne.

Comment puis je inclure directement mes pages dans le fichier d'aide?

Vérifie que, dans l'onglet Project, tu as bien sous [Files] les fichiers
htm correspondants, tels que
Htmsommaire.htm
en respectant la casse

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

Aski
Salutatoi jcl,

Tu as donc déclaré :

les fichiers sont bien présent dans [Files], mais pages html toujours
non incluses.
Que puis vérifier en plus

Merci d'avance

Décris-nous tout ce qui est affiché dans la fenêtre 'Project' à gauche et ce
que comprend le répertoire dans lequel se trouve ton fichier projet .hhp.
Lorsque tu lances ton fichier compilé (chm) que constates-tu ?
--
Aski

"Aski" a écrit dans le message de news:

Salutatoi jcl,

Tu as donc déclaré :

Bonjour
Après compilation du fichier chm, celui ci n'inclue pas les pages
html. Je suis obligé de copier mon répertoire nommé html contenant
toutes les pages pour que cela fonctionne.

Comment puis je inclure directement mes pages dans le fichier
d'aide?

Vérifie que, dans l'onglet Project, tu as bien sous [Files] les
fichiers htm correspondants, tels que
Htmsommaire.htm
en respectant la casse

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

jcl
Fenêtre project
ci joint un extrait de mon fichier hhp

[OPTIONS]
Auto Index=Yes
Compatibility=1.1 or later
Compiled file=appnameV10.chm
Contents file=appnameV10.hhc
Default Window=appname
Default topic=htmldefaut.htm
Display compile progress=Yes
Error log file=log1.log
Full-text search=Yes
Index file=Index.hhk
Language=0x40c Français (France)
Title=appname V10

[WINDOWS]
appname="appname
V10","appnameV10.hhc","Index.hhk","htmlhome.htm","htmlhome.htm",,,,,0x22520,,0x306e,,0x10440000,,,,,,0

[FILES]
htmlLogin.htm
htmlTexte.htm

[ALIAS]
IDH_LOGIN=htmlLogin.htm

[MAP]
#include appnameV10.h

[INFOTYPES]

Au lancement du fichier:
lorsque je lance mon fichier chm sur mon poste avec le dossier contenant les
pages html,tout est correctement affiché.
A partir du moment ou ce meme fichier est copié sur un poste avec absence du
dossier html, j'ai systématiquement le message "Impossible d'afficher la
page".

Contenu du dossier
- les fichiers chm,h,hhc,hhp,hhk et log
- le dossier html contenant l'ensemble des fichiers html ainsi que les
repertoires d'images
associés à chaque HTML (fichiers générés avec WORD)

Merci d'avance.

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Salutatoi jcl,

Tu as donc déclaré :

les fichiers sont bien présent dans [Files], mais pages html toujours
non incluses.
Que puis vérifier en plus

Merci d'avance

Décris-nous tout ce qui est affiché dans la fenêtre 'Project' à gauche et
ce que comprend le répertoire dans lequel se trouve ton fichier projet
.hhp.
Lorsque tu lances ton fichier compilé (chm) que constates-tu ?
--
Aski

"Aski" a écrit dans le message de news:

Salutatoi jcl,

Tu as donc déclaré :

Bonjour
Après compilation du fichier chm, celui ci n'inclue pas les pages
html. Je suis obligé de copier mon répertoire nommé html contenant
toutes les pages pour que cela fonctionne.

Comment puis je inclure directement mes pages dans le fichier
d'aide?

Vérifie que, dans l'onglet Project, tu as bien sous [Files] les
fichiers htm correspondants, tels que
Htmsommaire.htm
en respectant la casse

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

Aski
Salutatoi jcl,

Je ne vois pas d'incohérence par rapport à ce que j'ai sur mes aides.
Par contre, j'avais essayé de générer par Word de Office 95 ou 97 et je n'ai
jamais réussi à faire fonctionner.
Depuis, j'écris le code directement depuis Help WorkShop.
Tu devrais essayer d'épurer ton code sur un petit exemple pour vérifier.
Une autre question : fermes-tu bien ton chm lorsque tu lances une
compilation ?

Pour faire un test, tu choisis un petit chm existant et tu le décompiles. Tu
verras : c'est très formateur.
--
Courage
Aski

Tu as donc déclaré :

Fenêtre project
ci joint un extrait de mon fichier hhp

[OPTIONS]
Auto Index=Yes
Compatibility=1.1 or later
Compiled file=appnameV10.chm
Contents file=appnameV10.hhc
Default Window=appname
Default topic=htmldefaut.htm
Display compile progress=Yes
Error log file=log1.log
Full-text search=Yes
Index file=Index.hhk
Language=0x40c Français (France)
Title=appname V10

[WINDOWS]
appname="appname
V10","appnameV10.hhc","Index.hhk","htmlhome.htm","htmlhome.htm",,,,,0x22520,,0x306e,,0x10440000,,,,,,0

[FILES]
htmlLogin.htm
htmlTexte.htm

[ALIAS]
IDH_LOGIN=htmlLogin.htm

[MAP]
#include appnameV10.h

[INFOTYPES]

Au lancement du fichier:
lorsque je lance mon fichier chm sur mon poste avec le dossier
contenant les pages html,tout est correctement affiché.
A partir du moment ou ce meme fichier est copié sur un poste avec
absence du dossier html, j'ai systématiquement le message "Impossible
d'afficher la page".

Contenu du dossier
- les fichiers chm,h,hhc,hhp,hhk et log
- le dossier html contenant l'ensemble des fichiers html ainsi que les
repertoires d'images
associés à chaque HTML (fichiers générés avec WORD)

Merci d'avance.

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Salutatoi jcl,

Tu as donc déclaré :

les fichiers sont bien présent dans [Files], mais pages html
toujours non incluses.
Que puis vérifier en plus

Merci d'avance

Décris-nous tout ce qui est affiché dans la fenêtre 'Project' à
gauche et ce que comprend le répertoire dans lequel se trouve ton
fichier projet .hhp.
Lorsque tu lances ton fichier compilé (chm) que constates-tu ?
--
Aski

"Aski" a écrit dans le message de news:

Salutatoi jcl,

Tu as donc déclaré :

Bonjour
Après compilation du fichier chm, celui ci n'inclue pas les pages
html. Je suis obligé de copier mon répertoire nommé html contenant
toutes les pages pour que cela fonctionne.

Comment puis je inclure directement mes pages dans le fichier
d'aide?

Vérifie que, dans l'onglet Project, tu as bien sous [Files] les
fichiers htm correspondants, tels que
Htmsommaire.htm
en respectant la casse

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/