Help. Zone Alarm bloque t-il Outlook express??

Gilles
Bonjour,
=20
Depuis deux jours, je ne connais que des soucis avec mon=20
Outlook Express 6. Pour commencer Outlook refuse (malgr=E9=20
l'ordre donn=E9) de s'ouvrir sous mon identit=E9. Puis, c'est=20
la v=E9rification orthographique qui n'est plus op=E9rante.=20
Enfin, pour finir, je ne peux plus lire mes messages: la=20
zone de texte reste d=E9s=E9speremment vide. Je ne peux plus=20
non plus =E9crire de message: la zone de texte est=20
inaccessible =E0 l'=E9criture. Cependant, ce dernier=20
ph=E9nom=E8ne est intervenu apr=E8s l'installation sur mon ordi=20
de Zone Alarm. Y-a t-il une relation de cause =E0 effet?=20
Suis-je victime d'un virus? Un=20
grand merci par avance =E0 vous qui pouvez m'aider.=20

Jceel
Bonjour ...Gilles qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis deux jours, je ne connais que des soucis avec mon
Outlook Express 6. Pour commencer Outlook refuse (malgré
l'ordre donné) de s'ouvrir sous mon identité. Puis, c'est
la vérification orthographique qui n'est plus opérante.
Enfin, pour finir, je ne peux plus lire mes messages: la
zone de texte reste désésperemment vide. Je ne peux plus
non plus écrire de message: la zone de texte est
inaccessible à l'écriture. Cependant, ce dernier
phénomène est intervenu après l'installation sur mon ordi
de Zone Alarm. Y-a t-il une relation de cause à effet?
Suis-je victime d'un virus? Un
grand merci par avance à vous qui pouvez m'aider.

virus.. je ne pense pas... www.secuser.com pour un scan en ligne...

par contre cette usine à gaz de ZA qui veut se meler de tout ;-(fait
souvent des blocages sur IE et OE
regarde ses réglages...

sinon Kério gratuit est parfait
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

gguersa
Merci pour votre réponse. J'ai suivi le conseil, et
www.secuser.com a detecté un virus (que mon Norton a
laissé passer visiblement), virus qui répond au doux nom
de JOKE WOBBLING. C'est grave docteur? J'aimerai bien
l'éradiquer mais le site explicatif est en anglais, et
moi la langue de Chakespear n'est pas mon fort. Help for
the second time donc....
Thanks to you
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

momo
à Kinou-Zadi In
008401c3fcbe$68beb3e0$ :

> [...]
| l'éradiquer mais le site explicatif est en anglais, et
| moi la langue de Chakespear n'est pas mon fort. Help for

bonsoir,
c'est malin tiens, de poser 2 fois la même question!!!
j'ai bien envie ce coup-ci de te dire que c'est la cata ...
et qu'il faut retourner l'ordi chez Moulinex!!

allez, dort tranquille, c'est même pas un virus,
voir détail à la suite de ton post de 00h16

bonne nuit

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com