helppane.exe

4 réponses
Jean-Da
Bonjour,
A l'ouverture de Vista, l'ordinateur m'a fait un petit arrêt pas normal.
Dans les évènements d'administration, je peux lire ID 1000 et au moniteur de
fiabilité il est mention de helppane.exe, arrêt de fonctionnement. Depuis
lors j'ai remis en marche l'ordi plusieurs fois, qui ne semble pas avoir
d'ennuis. Pourriez-vous me renseigner sur l'origine de cette panne, et le cas
échéant que faire. Merci de me rassurer.
Cordialement
--
Jean-Da

4 réponses

LE TROLL
Bonjour,

Ça semble être un logiciel Microsoft de vérification

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=helppane.exe&meta=&aq=0&aqi=g1&aql=&oq=helppane&gs_rfai
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A l'ouverture de Vista, l'ordinateur m'a fait un petit arrêt pas normal.
Dans les évènements d'administration, je peux lire ID 1000 et au moniteur
de
fiabilité il est mention de helppane.exe, arrêt de fonctionnement. Depuis
lors j'ai remis en marche l'ordi plusieurs fois, qui ne semble pas avoir
d'ennuis. Pourriez-vous me renseigner sur l'origine de cette panne, et le
cas
échéant que faire. Merci de me rassurer.
Cordialement
--
Jean-Da
terragasta
Jean-Da wrote:
Bonjour,
A l'ouverture de Vista, l'ordinateur m'a fait un petit arrêt pas normal.
Dans les évènements d'administration, je peux lire ID 1000 et au moniteur
de fiabilité il est mention de helppane.exe, arrêt de fonctionnement.
Depuis lors j'ai remis en marche l'ordi plusieurs fois, qui ne semble pas
avoir d'ennuis. Pourriez-vous me renseigner sur l'origine de cette panne,
et le cas échéant que faire. Merci de me rassurer.
Cordialement

bonjour,

vu sur "technet":

Le client Plate-forme d'assistance (HelpPane.exe) est un nouveau moteur
d'aide conçu spécialement pour Windows Vista. Il n'est pas compatible avec
les versions précédentes de Windows. Le client Plate-forme d'assistance est
nécessaire pour afficher les fichiers d'aide portant l'extension .H1S.

Dans Windows Vista, les fabricants de matériel OEM, les constructeurs de
systèmes et les clients d'entreprise sous contrat de licence avec Microsoft
peuvent personnaliser le client Plate-forme d'assistance, mais les
programmes non Microsoft ne peuvent pas l'utiliser. Pour plus d'informations
sur la personnalisation du client Plate-forme d'assistance, consultez le kit
de développement logiciel Windows.

...mais je ne pourrais t'en dire plus...
--
cordialement
terragasta
Jean-Da
Bonjour,
Merci de ces renseignements. Je ne m'en fais pas trop.
Amicalement
--
Jean-Da

"terragasta" wrote:

Jean-Da wrote:
> Bonjour,
> A l'ouverture de Vista, l'ordinateur m'a fait un petit arrêt pas normal.
> Dans les évènements d'administration, je peux lire ID 1000 et au moniteur
> de fiabilité il est mention de helppane.exe, arrêt de fonctionnement.
> Depuis lors j'ai remis en marche l'ordi plusieurs fois, qui ne semble pas
> avoir d'ennuis. Pourriez-vous me renseigner sur l'origine de cette panne,
> et le cas échéant que faire. Merci de me rassurer.
> Cordialement

bonjour,

vu sur "technet":

Le client Plate-forme d'assistance (HelpPane.exe) est un nouveau moteur
d'aide conçu spécialement pour Windows Vista. Il n'est pas compatible avec
les versions précédentes de Windows. Le client Plate-forme d'assistance est
nécessaire pour afficher les fichiers d'aide portant l'extension .H1S.

Dans Windows Vista, les fabricants de matériel OEM, les constructeurs de
systèmes et les clients d'entreprise sous contrat de licence avec Microsoft
peuvent personnaliser le client Plate-forme d'assistance, mais les
programmes non Microsoft ne peuvent pas l'utiliser. Pour plus d'informations
sur la personnalisation du client Plate-forme d'assistance, consultez le kit
de développement logiciel Windows.

....mais je ne pourrais t'en dire plus...
--
cordialement
terragasta

.

LE TROLL
oui, c'est ça, "merci mon chien" !

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Merci de ces renseignements. Je ne m'en fais pas trop.
Amicalement
--
Jean-Da

"terragasta" wrote:

Jean-Da wrote:
> Bonjour,
> A l'ouverture de Vista, l'ordinateur m'a fait un petit arrêt pas
> normal.
> Dans les évènements d'administration, je peux lire ID 1000 et au
> moniteur
> de fiabilité il est mention de helppane.exe, arrêt de fonctionnement.
> Depuis lors j'ai remis en marche l'ordi plusieurs fois, qui ne semble
> pas
> avoir d'ennuis. Pourriez-vous me renseigner sur l'origine de cette
> panne,
> et le cas échéant que faire. Merci de me rassurer.
> Cordialement

bonjour,

vu sur "technet":

Le client Plate-forme d'assistance (HelpPane.exe) est un nouveau moteur
d'aide conçu spécialement pour Windows Vista. Il n'est pas compatible
avec
les versions précédentes de Windows. Le client Plate-forme d'assistance
est
nécessaire pour afficher les fichiers d'aide portant l'extension .H1S.

Dans Windows Vista, les fabricants de matériel OEM, les constructeurs de
systèmes et les clients d'entreprise sous contrat de licence avec
Microsoft
peuvent personnaliser le client Plate-forme d'assistance, mais les
programmes non Microsoft ne peuvent pas l'utiliser. Pour plus
d'informations
sur la personnalisation du client Plate-forme d'assistance, consultez le
kit
de développement logiciel Windows.

....mais je ne pourrais t'en dire plus...
--
cordialement
terragasta

.