HELPPPPPP Gros blème avec Exchange, ça marche plus

Lugari Nicolas
voici le message d'erreur qui arrive:
"Le service Moteur de routage Microsoft Exchange s'est arrêté avec l'erreur
:
Tentative de référence à un jeton qui n'existe pas. "

C'est quoi ce bins?? Merci, c'est très urgent et je ne sais pas que
faire........

fritz \(mvp\)
bonjour Nicolas,
cherche avec l'ID de l'événement dans la base de connaiss. µsoft.
cordialement,
fritz

Lugari Nicolas wrote:
:: voici le message d'erreur qui arrive:
:: "Le service Moteur de routage Microsoft Exchange s'est arrêté avec
:: l'erreur
:::
:: Tentative de référence à un jeton qui n'existe pas. "
::