HELPPPPPP Gros blème avec Exchange, ça marche plus

1 réponse
Lugari Nicolas
voici le message d'erreur qui arrive:
"Le service Moteur de routage Microsoft Exchange s'est arrêté avec l'erreur
:
Tentative de référence à un jeton qui n'existe pas. "

C'est quoi ce bins?? Merci, c'est très urgent et je ne sais pas que
faire........

1 réponse

fritz \(mvp\)
bonjour Nicolas,
cherche avec l'ID de l'événement dans la base de connaiss. µsoft.
cordialement,
fritz

Lugari Nicolas wrote:
:: voici le message d'erreur qui arrive:
:: "Le service Moteur de routage Microsoft Exchange s'est arrêté avec
:: l'erreur
:::
:: Tentative de référence à un jeton qui n'existe pas. "
::
:: C'est quoi ce bins?? Merci, c'est très urgent et je ne sais pas que
:: faire........