Henri Salvador...

Pierre Maurette
Adieu.

--
Pierre Maurette

1 2 3 4 5
Denis
Pierre Maurette a écrit :
Adieu.

Mon voisin aussi est mort récemment. Tu n'as rien dit pourtant. Comme
beaucoup d'autres, il a pourtant donné beaucoup de sa vie et de sa santé
pour son pays. Et il payait ses impôts aussi.

--
Denis.
patrick
On 13 fév, 12:08, Denis wrote:
Pierre Maurette a écrit :

> [...]

beaucoup d'autres, il a pourtant donné beaucoup de sa vie et de sa sant é
pour son pays. Et il payait ses impôts aussi.

Il n'était pas riche, pas connu, ne faisait rêver personne, ne se
tapait pas de bombasses.
Donc sa vie n'a eu aucun intérêt.
Denis
patrick a écrit :
On 13 fév, 12:08, Denis wrote:
Pierre Maurette a écrit :

[...]

...pour toi qui ne respecte pas l'humilité.

Une valeur qui se perd.

--
Denis.
claude bb
Adieu.

--
Pierre Maurette

félicitations tu a gagné, le concours du premier qui l'annonce sur ce NG

un conseil prépare un post, prêt a être envoyé, pour par ex, tout homme
politique âgé de plus de 80 ans
Le bressan
claude bb a écrit :
félicitations tu a gagné, le concours du premier qui l'annonce sur ce NG

et toi le premier prix d'orthographe/grammaire/conjugaison :)

Comme on dit ici en de pareilles circonstances:
"Triste Nouvelle"

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
"PjC" a écrit dans le message de news:

Car ce que je redoute, c'est le jour ou le pontage à Depardieu va
lâcher...

le même jour que Delon et Belmondo.... oh putain....
ouinon
Adieu.

--
Pierre Maurette

on va avoir notre overdose habituelle mais puisque les français ne voient
des héros de l'humanité qu'en leurs vedettes , nous avons ce que nous
méritons.
milek
Pierre Maurette a écrit :
Adieu.

quelqu'un sait ce qu'il a fait pendant la guerre ?
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que milek a formulé :

quelqu'un sait ce qu'il a fait pendant la guerre ?

Des crêpes ?
Pascal Wijsbroek
Denis a exposé le 13/02/2008 :

Mon voisin aussi est mort récemment. Tu n'as rien dit pourtant.

Il a fait quelle émission télé ?

Comme beaucoup d'autres, il a pourtant donné beaucoup de sa vie et de
sa santé pour son pays. Et il payait ses impôts aussi.

Oui mais ici c'est un forum qui cause plutôt de télé, et par extension
de people.

Ca peut le faire si il a couché avec Carla Bruni.
1 2 3 4 5