Stephane Legras-Decussy
Le #26414569
Le 29/10/2016 02:25, efji a écrit :
http://img4.hostingpics.net/pics/259788rittssmall.jpg
Ca ferme dimanche...

dommage pour le personnage en noir qui enlève
de la "force" à l'image... mais très bien vu :-)
je suppose que tu as attendu qu'il se barre mais ils devaient
être ensemble.
GhostRaider
[...]

Même les grosses ont droit à l'Amour.
On peut supposer qu'elle rêve, avec un certain sentiment de culpabilité
au vu de ces filles, à ce qu'elle va manger ce soir.
C'est vrai que sans ce type en noir, la photo serait mieux.
Il faut lui restituer cette réalité que ce goujat a polluée.
A vos PhotoShop !
efji
[...]

En effet. Ils sont partis tous les deux presque aussitôt.
--
F.J.