Herbe du jardin

Le
Bertrand Collet
Bonjour,

Resultst de quelques experimentation dans le jardin:
http://collpicto.com/arundo/index.shtml

Bertrand
Delestaque
Le #19834551
Bertrand Collet wrote:
Bonjour,

Resultst de quelques experimentation dans le jardin:
http://collpicto.com/arundo/index.shtml

Bertrand

J'ai visité, finalement je suis moins séduit par cette série que d'autres,
comme " Urban " sur certaines ( pas de cette série d'ailleurs ) je trouve un
style un peu répétitif grand angle et traitement PS ( réussi en revanche )
mais ça m'a incité a poursuivre ma visite.
Pour le répétitif, bon, peut être faudrait il trier un peu plus, mais je
peux aussi le faire moi même.
Je trouve que tout ça est bien chouette.
Joli, bravo.

--
G.Ricco
Bindarret

Buy, buy ...

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #19834931
Bertrand Collet a écrit :
Bonjour,

Resultst de quelques experimentation dans le jardin:
http://collpicto.com/arundo/index.shtml

Bertrand

Jolis les rubans de bergère...C'est graphique sans dureté, et la couleur
est très bien, pas trop saturée, juste comme j'aime. Vive l'herbe.

Noëlle Adam
Charles VASSALLO
Le #19835511
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote pour Bertrand Collet :
[...]

D'accord avec Noelle, très bonne idée (encore une que je n'aurais pas
eue), bien vu et très bien fait. Très bien aussi de se limiter à neuf
pour ne pas lasser.

Regrets : je ne ressens pas de progression dans le graphisme des images
(autrement dit, j'ai l'impression qu'on pourrait en changer l'ordre). Je
pense que ce serait encore mieux si c'était tout en horizontal ou tout
en vertical -- pourquoi ne pas tenter deux séries ?

charles
Bertrand Collet
Le #19835731
On Jul 27, 7:04 am, Charles VASSALLO

> [...]

pense que ce serait encore mieux si c'était tout en horizontal ou tout
en vertical -- pourquoi ne pas tenter deux séries ?

Merci pour ces commentaires - content de decouvrir le nom en francais
- je vais rajouter ca a mes legendes.

On peut changer l'ordre et c'est vrai que je suis reste flegmard = je
vais revoir ma copie pour essayer d'avoir une sorte de progression.

Je devrais avoir assez d'images pour 2 series de 9.

Bon, j'y retourne immediatement,

Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #19835841
Bertrand Collet a écrit :

On peut changer l'ordre et c'est vrai que je suis reste flegmard = je
vais revoir ma copie pour essayer d'avoir une sorte de progression.

ben moi je préfère la présentation en 3X3 , et s'il faut changer ce
serait pour faire une vraie composition globale sur ce carré...Comme
quoi hein.

Noëlle Adam
Charles VASSALLO
Le #19835831
Bertrand Collet a écrit :

[...]

Mais on ne l'a pas, cette présentation ! Les vignettes sont tronquées
par rapport aux images réelles. Mais faire un vrai panneau 3x3 d'images
carrées en dur, chacune de vingt à trente cm de côté, voilà qui aurait
de l'allure !

charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Bertrand Collet a écrit :

[...]

Mon message n'était pas super clair en effet.
Les vignettes sont tronquées
par rapport aux images réelles. Mais faire un vrai panneau 3x3 d'images
carrées en dur, chacune de vingt à trente cm de côté, voilà qui aurait
de l'allure !

En dur ou pas, mais c'est ça, un panneau qui permette de créer aussi une
compo au niveau de l'ensemble. Le carré c'est facile et éfficace.

Noëlle Adam
Delestaque
Le #19836191
Delestaque wrote:
Bertrand Collet wrote:
[...]

Je vois que ce que j'en dit ne doit pas interesser l'auteur, il est vrai que
ne faisant pas partie de la NCO, forcément c'est pas recevable, pourtant je
trouve un réel interet aux autres galeries et je suis moins séduit. par
l'herbe.

--
G.Ricco
manastro