herbegement

Erikea
bonjour

J'ai créé un site Web, j'aimerai le faire héberger.
Il est ecrit en C# .NET de Microsoft, utilise une base de donnée SQL Serveur
J'aimerai avoir mon nom de domaine
J'aurai besoin de 100 Mo pour les vidéos, et d'un bon débit !

A qui dois je m'adresser ? comment procède t on ?

merci

Carpe Diem
[...]

trouvez un hébergeur (amen, ovh etc...) qui propose les services dont
vous avez besoin

Aurelgadjo
[...]

Je ne vois que 1&1 adapté pour votre cas, avec leur hebergement
mutualisé windows.