Herbegement + micropaiement?

Jane Doe
Bonjour,

Puisque les serveurs de Free et autre Lycos offrent une disponibilité
+ perfs de plus en plus nulles (gratuit, donc pas à se plaindre), je
suis en train de chercher une solution alternative:

- hébergement payant pour environ 3Go de données (surtout fichiers
son; je pense soit héberger des fichiers RealAudio ou OggVorbis, soit
utiliser un serveur de streaming style IceCast), sans limite de
download. Je vais regarder du côté de Amen, Sivi, et OVH.

- un système de micropaiement simple et bon marché pour lancer une
souscription et permettre aux lecteurs d'apporter leur contribution
pour financer l'hébergement (je pense n'offrir qu'un accès limité au
site tant que la souscription n'aura pas atteint le niveau recherché).

Qq sait-il ce qui existe en France/Europe pour des micropaiements?

Merci bp
JD.

Hfrance
Bonjour ,

"Jane Doe" a écrit dans le message news:

[...]

le plus connu www.allopass.com
sinon www.web-paiement.com

y en a encore 4 ou 5 autres

Amicalement
JL
www.hfrance.net

Jane Doe
On Tue, 18 Nov 2003 22:55:57 -0000, "Hfrance"
wrote:
le plus connu www.allopass.com
sinon www.web-paiement.com

y en a encore 4 ou 5 autres