heritage d'acl, comment les coupe

Aucune réponse
cendy60
Bonjour,

voila j'ai un soucis et n'ayant plus mis les mains dans les ACL depuis un peu de temps j'ai du mal.

Sur mon serveur de fichiers, j'ai créé une arborescence de dossiers en ayant mis des droits correspondant.
j'ai un dossier pour la diffusion d'informations que l'on appellera Dif, ou tout le monde ( gl-utilisateurs) a le droit de lire, mais seul quelques uns ont le droit d'écrire ( gl-rh et gl-directeur).

dans ce dossier on m'a demande de mettre un dossier compta ou la le groupe rh et le groupe directeur ont le droit d'ecrire mais aussi le groupe gl-compta
le probleme est que ce groupe compta appartient au gl-utilisateurs.

j'ai supprime l'heritage et mis les droits d'ecriture sur le dossier mais le groupe compta n'a toujours pas le droit d'ecrire

comment puis je faire?
je suis vraiment rouille question ACL merci

Réponses