Héritage et Donation d'Italie...

Rob
Bonjour.

Comme vous le savez, depuis peu en Italie les taxes de succession et de
donation n'existent plus.
Je suis italien, mais résident à Paris. Je voudrais savoir si lors du déces
de mes parents (italiens résidents en Italie) et en cas de donation de leur
vivant, j'echappe bien à ces impositions.

FriendlyProphet
Tout va dépendre des biens et de leur lieu de situation. La convention
Franco Italienne est assez précise à ce sujet.

Je vous invite à vous y reporter (accessible sur le site des impôts)

Merci