Le héron du jour

Le
Ghost-Rider
Moi j'aime bien, c'est même assez réussi, je trouve, dans un certain
style. Et vous ?
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijDe6lGY8.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22538811
On 03/09/2010 20:30, Ghost-Rider wrote:
Moi j'aime bien, c'est même assez réussi, je trouve, dans un certain
style. Et vous ?
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijDe6lGY8.jpg

Tu as éclairci les ombres?

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 03/09/2010 21:12, Ofnuts a écrit :
[...]

Non, j'ai juste fait "niveaux automatiques". Ça a légèrement assombri
l'ensemble et j'ai réduit les dimensions à 50%.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22539141
On 03/09/2010 21:32, Ghost-Rider wrote:
[...]

Ça a du te faire un petit coup de contraste parce que l'histogramme a
des trous dans les ombres. la couleur bizarre du héron vient d'un
mauvais réglage de balance des blancs?

--
Bertrand
delestaque
[...]

La photo est un peu dure à regarder, tout ce filé, aïe, pour la couleur,
moi, j'ai rien dit, on peut trouver un héron peint en bleu, c'est
certainement mieux que façon Erika !

--
Ricco
Jean-Pierre Roche
Le 03/09/2010 20:30, Ghost-Rider a écrit :
Moi j'aime bien, c'est même assez réussi, je trouve, dans un
certain style. Et vous ?
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijDe6lGY8.jpg

L'a quand même une couleur des plus bizarres ton héron, pour
un héron...
Pour le reste faudra voir à voir à revoir la leçon "filé" ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pleinair
Le #22539791
Le 03/09/10 20:30, Ghost-Rider a écrit :
Moi j'aime bien, c'est même assez réussi, je trouve, dans un certain
style. Et vous ?
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijDe6lGY8.jpg

Il a joué dans Avatar ?

François.
Papy Bernard
Le #22539891
"Ghost-Rider" >

Non, j'ai juste fait "niveaux automatiques". Ça a légèrement assombri

Et du côté "'aromatiques" ça donne quoi ? ? ? ?

--
A+
Papy Bernard
Le 03/09/2010 23:25, Ofnuts a écrit :
[...]

C'est sa couleur naturelle :
http://cjoint.com/data/jemNHd2Ofb.htm
Je ne tripote pas la balance des blancs. Je n'y connais rien.
Là, j'ai juste ajusté les blancs sur la courbe.
Le bleu est peut-être accentué par mon réglage du D90 : j'ai mis sur
"Vivid", mais je n'ai pas vraiment vu de différence avec "standard".

--
[...]

Je n'ai pas fait exprès, ni la couleur, ni le filé.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Marechal Nouvoilat
Le #22540091
"Ghost-Rider" news:4c8222bf$0$10204$
[...]

Héron cendré ayant assisté à une projection d'"Avatar", le seul
film entièrement tourné avec des Schtroumpfs.
Bonne photo, les feuilles du premier plan peuvent être supprimées, amha.