Hérvé Vilard a eu un infarctus

5 réponses
Dr Hope
Le chanteur Hervé Vilard, 62 ans, a été victime d'un infarctus vendredi et a
été opéré lundi. "Il a subi une intervention chirurgicale ce lundi 17
novembre. Ses jours ne sont plus en danger et il a juste besoin de repos et
de temps pour se refaire une santé",
Le chanteur, interprète de Capri c'est fini a donc dû annuler deux concerts
qu'il devait donner à Genlis (Côte-d'Or) vendredi et à Brest le 1er
décembre.

5 réponses

Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 19/11/2008 :
Le chanteur Hervé Vilard, 62 ans, a été victime d'un infarctus vendredi et a
été opéré lundi. "Il a subi une intervention chirurgicale ce lundi 17
novembre. Ses jours ne sont plus en danger et il a juste besoin de repos et
de temps pour se refaire une santé",
Le chanteur, interprète de Capri c'est fini a donc dû annuler deux concerts
qu'il devait donner à Genlis (Côte-d'Or) vendredi et à Brest le 1er
décembre.

Il a pris "un éclat de rire en plein coeur" ?

--
Xavier
Pascal Wijsbroek
Dr Hope avait prétendu :

Le chanteur Hervé Vilard, 62 ans, a été victime d'un infarctus vendredi et a
été opéré lundi. "Il a subi une intervention chirurgicale ce lundi 17
novembre. Ses jours ne sont plus en danger et il a juste besoin de repos et
de temps pour se refaire une santé",
Le chanteur, interprète de Capri c'est fini a donc dû annuler deux concerts
qu'il devait donner à Genlis (Côte-d'Or) vendredi et à Brest le 1er
décembre.

"Mais non, Hervé Vilard n'est pas mort !!! Excuse-nous Hervé !"

http://www.youtube.com/watch?v=YOU1wNYcHYM
Raymond-C
C'était pendant quelle émission ?
claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C549EB8D.CC2DF%
Le chanteur Hervé Vilard, 62 ans, a été victime d'un infarctus vendredi et
a
été opéré lundi. "Il a subi une intervention chirurgicale ce lundi 17
novembre. Ses jours ne sont plus en danger et il a juste besoin de repos
et
de temps pour se refaire une santé",
Le chanteur, interprète de Capri c'est fini a donc dû annuler deux
concerts
qu'il devait donner à Genlis (Côte-d'Or) vendredi et à Brest le 1er
décembre.

comment fait tu, pour avoir ces infos, toujours avant les autres?
PjC
A la date du Wed, 19 Nov 2008 20:59:12 +0100, "claude bb"
écrivait:

comment fait tu, pour avoir ces infos, toujours avant les autres?

Le tournage d'une pub, pour une convention obsèques..

Capri c'est fini, Sédocar ça commence...