Hésitation entre deux balladeurs MP3...

Le
Vivi20
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer la différence entre les balladeurs MP3 «
zicplay nanoKey 2Go » à 65€ et le « zicplay Trio FM =
noir "flash" » à
75€ ?

J'hésite entre les deux et je n'arrive pas à me déterminer. =
Pourriez-
vous me donner votre avis et vos préférences ?

Merci beaucoup,
Vivi.
Jan-Filippe
Le #1855256
ce sont deux belles dobes amha

[...]

BanRay
Le #1855248
Voir tests :

http://www.clubic.com/article-16948-1-3-jukebox-mp3-nouvelle-generation-au-banc-d-essai.html

[...]

Gribouillleux
Le #1855239
Ils seront obsoletes dans 1 an ou tu t en lasseras d ici la...et pour rappel
tu ne postes pas dans le meilleur endroit..ici
fr.petites-annonces.informatique.materiel pour acheter ou vendre mais
surtout pas pour demander un avis!!! on peut te tromper, mefiance