Hésitation entre deux balladeurs MP3...

3 réponses
Vivi20
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer la diff=C3=A9rence entre les balladeurs MP3 =C2=AB
zicplay nanoKey 2Go =C2=BB =C3=A0 65=E2=82=AC et le =C2=AB zicplay Trio FM =
noir "flash" =C2=BB =C3=A0
75=E2=82=AC ?

J'h=C3=A9site entre les deux et je n'arrive pas =C3=A0 me d=C3=A9terminer. =
Pourriez-
vous me donner votre avis et vos pr=C3=A9f=C3=A9rences ?

Merci beaucoup,
Vivi.

3 réponses

Jan-Filippe
ce sont deux belles dobes amha

"Vivi20" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer la différence entre les balladeurs MP3 «
zicplay nanoKey 2Go » à 65? et le « zicplay Trio FM noir "flash" » à
75? ?

J'hésite entre les deux et je n'arrive pas à me déterminer. Pourriez-
vous me donner votre avis et vos préférences ?

Merci beaucoup,
Vivi.
BanRay
Voir tests :

http://www.clubic.com/article-16948-1-3-jukebox-mp3-nouvelle-generation-au-banc-d-essai.html

"Vivi20" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer la différence entre les balladeurs MP3 «
zicplay nanoKey 2Go » à 65? et le « zicplay Trio FM noir "flash" » à
75? ?

J'hésite entre les deux et je n'arrive pas à me déterminer. Pourriez-
vous me donner votre avis et vos préférences ?

Merci beaucoup,
Vivi.
Gribouillleux
Ils seront obsoletes dans 1 an ou tu t en lasseras d ici la...et pour rappel
tu ne postes pas dans le meilleur endroit..ici
fr.petites-annonces.informatique.materiel pour acheter ou vendre mais
surtout pas pour demander un avis!!! on peut te tromper, mefiance

"Vivi20" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer la différence entre les balladeurs MP3 «
zicplay nanoKey 2Go » à 65? et le « zicplay Trio FM noir "flash" » à
75? ?

J'hésite entre les deux et je n'arrive pas à me déterminer. Pourriez-
vous me donner votre avis et vos préférences ?

Merci beaucoup,
Vivi.