(heu ..) qui pourrait faire que ce programme fonctionne sous XP please

NyC
Bonjour à tous,

Il s'agit d'un mur d'horloges qui ne fonctionne que mal soux XP,

J'ai bien essayé de bidouiller le ini mais c'est pas vraiment ça :

http://www.quadranet.org/tokezone/zones/download.html

c'est Clockrack qui me fait la gueule depuis que j'ai laché Win98SE...

Récompense ;o)

Le source est compris...

Kissimait-trait un jour ?

Merci à tous,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

John of Aix
NyC wrote:
[...]

Marche parfaitement pour moi, XP SP2, AMD850, 384 de mémoire carte
graphiqe Nvdia32 meg
NyC
hello John of Aix you wrote

NyC wrote:
[...]

_________

Heu ... NON ???

Suis en même config que toi ou un peu moins mais sous W98 no problèmes

Pourrais tu me passer *ton* logiciel s'il te plait ?

http://cjoint.com/?khuaJRRGu0

te joins mon adresse au cas ou tu aurais un exédent de bienfaisance ...

My taylor is rich ;o)

Cela me rendrait tellement service car je ne dois *pas* avoir la même
chose que toi...

Merci d'avance...
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.
John of Aix
NyC wrote:
hello John of Aix you wrote

NyC wrote:
[...]

Quel logiciel. Pas mon Windows surement, il a déjà été assez piraté
comme ça ;-)

Moi je l'ai pris de ton lien et, comme je te dis, il marche comme un
lettre à la Poste (quand elle n'est pas en greve). Je ne suis pas resté
car il est laid ce programme mais j'ai ouvert deux ou trois trucs en
même temps juste pour voir s'il n'avait pas d'interference, mais tout
allait bien. Je suis en 1024 x 768 qui joue peut-être, mais je ne le
pense pas, sinon, as-tu essayé en mode 'compatibilité' (clique droit sur
l'executable/proprietés/onglet compatibilité

My taylor is rich ;o)

Avec tous ces importations chinoises? Il se demmerde bien le mec!
IOBA
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
4527bff5$0$2736$

| c'est Clockrack qui me fait la gueule depuis que j'ai laché Win98SE...

Bien fait ! fallait pas !
:-p

--
IOBA
pas près de lâcher 98SE
NyC
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
45280c9e$0$27392$
NyC wrote:
hello John of Aix you wrote

NyC wrote:
[...]

_____________

;o)

Non , je ne veux pas de ton Windows... j'ai le même ;o)

Il est laid, il est laid ... heu ( si tu en connais un plus beau qui
donne l'heure hein dis moi alors )

:-p

Voilà j'ai pigé... C'est ma résolution d'écran qui n'est pas la bonne
pour lui ( 1280 X 1024 )

Tu as mis le doigt dessus ( tu peux l'enlever maintenant hein... )

Je vais éssayer en 800 X 600 ;o)

NB; Sur Google en tapant clockwall l'on tombe sur les antiquaires de
Portobello road Market à London qui veulent me refiler le carillon de ma
grand'mère, bloody froggy ...

Pendant que j'y suis je vais me commander un fish'chips take away.

Faut que j'apprennes à lui causer à Google...

Décidemment, quand je n'ai pas de problèmes il faut que j'en cherche :-(

Vous tiens au courant...

Amistades :-)

bob le fou... ( plus pour longtemps )
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.
NyC
"IOBA" a écrit dans le message de news:
45282356$0$22881$

> [...]
4527bff5$0$2736$

| c'est Clockrack qui me fait la gueule depuis que j'ai laché

__________

Ha non, je ne veux pas retourner sous W98 car il etait pipi.. raté !

J'aime mieux mon XP j'ai nuine...

;o)

Amitiés,

bob
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.,
Sergio
John of Aix a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

T'as tout essayé ? Chez moi il plante quand je fais "click droit" /
"Propriétés".

(XP Pro SP2, P4 HT 2,8GHz, Nvidia GF-FX5200)

--
Serge http://leserged.online.fr/
NyC
hello Sergio you wrote

[...]

________

C'est exactement ce qu'il me fait ( plantage au click droit ) ...

Alors je l'ai viré définitivement.

Mais j'ai trouvé cela :

http://www.deathclock.com/

Bon Dimanche à tous,

;o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.
NyC
hello John of Aix you wrote

My taylor is rich ;o)

Avec tous ces importations chinoises? Il se demmerde bien le mec!

_________

Et voilà ma nouvelle cloque impeccable:

http://cjoint.com/?kikwD562qz

Et je l'ai prise là :

http://tinyurl.com/jxf3q

Woualà,

;o)
nwjb
Le Sun, 08 Oct 2006 09:25:47 +0200, NyC <coldstuff> a écrit:

J'utilise Thclock (dans un genre différent)

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering