heur invader

saweb
bonjour, j'ai fait une analyse avec kaspersky et voici ce qu'il a découvert:

découvert : virus Heur.Invader (modification) Le fichier: C:\System Volume
Information\_restore{0F563069-B249-4BA2-B95F-31CB7CB72A54}\RP96\A0031835.exe//file03

j'ai par ailleurs mon ordinateur qui s'éteinds tout seul, ( lorsque je lance
kaspersky, ou le lecteur windows, ou quand je suis sur une page web) même
lorsque ej eld émarre en mode sans echec, et que je fais une analyse avec
kaspersky il arrive que l'ordinateur s'éteinds aussi tout seul. les câbles
sont bien branché, et j'éteinds souvent l'ordinateur.

Fabrice [MVP]
"saweb" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Pour supprimer ce virus qui est en fait dans les fichiers de restauration du
PC (inoffensif si vous ne restaurez pas...) il suffit de désactiver la
restauration du système, attendre 5 minutes et la réactiver après.
Cela a pour effet de tout vider, les virus avec.

Pour les reboot, il faut désactiver le redémarrage de Windows en cas
d'erreur, cela se fait comme pour Windows XP.

--
Fabrice
Microsoft MVP