heure bloquée

Le
will
bonjour,
un prof m'a refilé un document powerpoint (2003) car celui ci à l'heure qui
apparait en plein milieu du document sur toute les diapos et on n'arrive pas
à l'enlever. J'ai beau regardé partout je n'arrive pas à l'enlever.
cette heure est active et se met à l'heure automatiquement.
quelqu'un a t-il la solution ?

Merci d'avance

will
Circé

Regarde dans le masque : Menu Affichage, Masques, Masque des
diapositives.

Circé
http://faqword.fr

will avait soumis l'idée :
[...]