Heure en boucle

Le
fkla
Bonjour,

Je suis completement novice en vba et cherche à comprendre. J'aimerais faire un UserForm avec dedans:

TextBox1: Une heure de départ prise dans une feuille Excel (ca OK pour moi)
TextBox2: une horloge en boucle avec départ TextBox1 (TextBox1 + Now en boucle)
TextBox3: Une heure définit une feuille Excel - une horloge en boucle (décremente)

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai beau chercher sur des forums, je ne trouve pas mon bonheur.

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/OntimeHeureFormulai re.xls

JB

On 9 déc, 15:01, fkla