Heure d'envoi d'un fax ("mais saute !")

Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai utilisé la console de fax de Windows XP pour taper un message, et
j'ai eu le malheur de lui dire de ne pas l'envoyer tout de suite.

Maintenant que j'ai bien tout relu, j'aimerais bien que mon fax parte.

Ben non, pour lui, c'est demain 11h, alors il me confirmera mon
annulation de réservation d'hôtel pour cette nuit, demain à 11h.

Vachement utile, hein ?

ça m'est déjà arrivé de me dire que je ferais bien autre chose que
d'attendre que l'heure d'envoi arrive, mais je n'ai rien vu dans
l'interface de la console pour modifier ça.

N'y a-t-il pas une base où les fax à envoyer sont enregistrés ? J'aurais
bien juré l'avoir vue un jour, et même avoir activé l'envoi d'un fax en
la modifiant dans un autre programme.

Ou bien je confonds avec un autre système ?

Alain Vouillon
Bonjour,
Gloops écrivait:

[...]

Ouvres la "Console de télécopie" à menu Démarrer, "Tous les programmes",
Accessoires, Communications, Télécopier.
Sélectionnes ta télécopie dans la Boîte d'envoie. Enregistres la sur ton
disque par click droit, Enregistrer sous.
Fermes la console. Ouvres le fichier enregistré, imprimes le dans
l'imprimante fax, pour reprendre la procédure de fax.
Supprimes l'ancienne télécopie dans la Boite d'envoie.

--
@:-)