heure dans zone de notification dans word, excel ou internet

1 réponse
BETTY44
quelle est la manip' pour avoir l'heure affichée en bas lorsqu'on est sur un
document Word, Excel,... et même Internet ?
J'ai l'heure qui s'affiche en bas à droite dans la zone de notification sur
le bureau mais pas dans les autres applications...
Je ne veux pas d'un logiciel gratuit ou autre ; je pense qu'il s'agit d'une
manipulation pour programmer cet affichage...
j'ai Windows XP..
Merci d'avance de m'aider

1 réponse

Geo

quelle est la manip' pour avoir l'heure affichée en bas lorsqu'on est sur un
document Word, Excel,... et même Internet ?
J'ai l'heure qui s'affiche en bas à droite dans la zone de notification sur
le bureau mais pas dans les autres applications...
Je ne veux pas d'un logiciel gratuit ou autre ; je pense qu'il s'agit d'une
manipulation pour programmer cet affichage...
j'ai Windows XP..
Merci d'avance de m'aider

Clic droit sur la barre des tâches Propriétés et cocher la case :
Conserver la barre des tâches au dessus.

--
A+