heure du post

jourdelan
Bonsoir à tous
sur les forums tous le monde me dit que mon ordinateur n'est pas à l'heure
Les gens ne voient pas la même heur que moi lorsque je poste la différence
est d'une heure
il m'ont dit de synchroniser mon setup avec le système
Alors je me suis synchroniser à l'heure Internet il me disent que j'ai
toujours une heure d'avance ? quelqu'un a t'il la solution d'avance un grand
merci

je suis sous XP Home SP2
OE 6
GC

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous défini le bon fuseau horaire ?
Avez vous coché heure d'été ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"jourdelan" wrote in message
[...]

Luc
jourdelan nous a déclaré...

Bonsoir à tous

Bonsoir,

[...]

PAs grand chose à voir avec IE6, hein !

Bon, en effet, il y a un truc qui ne colle pas dans tes heures... ton
messages est envoyé à 23:20 mais dans ses propriétés on trouve
Date: Wed, 2 Feb 2005 22:20:18 -0000
Si tu postes de France, tu devrais avoir
Date: Wed, 2 Feb 2005 23:20:18 -0100

...erreur de fuseau horaire sans doute...
Double-clic sur l'horloge --> onglet 'Fuseau horaire' --> choisis '(GMT +
01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris' et vérifie que 'Ajuster
l'horloge sur l'observation automatique de l'heure d'été' soit coché.

un grand merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
jourdelan
Philippe T [MS] wrote:
Bonjour,

Avez vous défini le bon fuseau horaire ?
Avez vous coché heure d'été ?

Phil.

Geenwich lisbonne
Heure d'été cochée ??
je poste 22 h 38
Philippe T [MS]
Bonjour,

Sélectionner : Paris
Mettez vous à l'heure 23h38 + Delta :-)
Laissez cocher heure d'été.

"jourdelan" wrote in message
Philippe T [MS] wrote:
> Bonjour,
>
> Avez vous défini le bon fuseau horaire ?
> Avez vous coché heure d'été ?
>
> Phil.

Geenwich lisbonne
Heure d'été cochée ??
je poste 22 h 38

jourdelan
Date: Wed, 2 Feb 2005 22:20:18 -0000
Si tu postes de France, tu devrais avoir
Date: Wed, 2 Feb 2005 23:20:18 -0100

[...]

Oui j'ai vu je me suis trompé de forum
c'était bien le fuseau horaire
Grand merci à vous deux
Philippe T [MS]
Bonjour,

Pas de problème.

Heureux que vous ayez trouvé votre info !!!

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france