Heure

GJ
Bonsoir,
Ca fait pas longtemps que j'ai vista sur le pc et la pendule n'est jamais à
l'heure. Je suis obligée de la remettre à chaque fois que je démarre le pc.
En gros elle à 20min de retard....
Une solution?

hugguy
Bonsoir

en demandant a votre horloge de se synchroniser avec time.windows.com.

en bas à droite de votre écran vous avez votre horloge, cliquez dessus pour
l'ouvrir et cliquez sur Modifier les paramètres de la date et de l'heure,
selectionnez temps internet et suivre !

Bon courage

"GJ" a écrit dans le message de
[...]

hugguy
Bonsoir

"GJ" a écrit dans le message de
Merci mais c'était déjà indiqué et si je fais une mise à jour ca me met
une erreur " erreur lors de la synchronisation avec time.windows.com
L'echantillon de temps à été rejecté car le message à été reçu dans le
désordre"

La je ne vois pas !!! ??????????????

????

"GJ" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GJ*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Ce serveur de temps ne marche plus.
Autrement, il n'en manque pas d'autres.
J'utilise en 1er : 0.fr.pool.ntp.org
Mais il y en a un tas d'autres :
http://www.cru.fr/NTP/serveurs_francais.html
--
Jacquouille la Fripouille

hugguy

le message de news:
[...]

AH ! Je l'utilise et il fonctionne toujours. Il est vrai que de temps en
temps il ne répond pas, mais cela ne me gène pas.

C'est vrai il en existe d'autres !

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hugguy*
[...]

J'ai peut-être trop vite généralisé, mais ça fait 2 à 3 mois que

time.windows.com ne synchronise plus le temps chez moi. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

GJ
ben pour moi rien ne marche. Ce matin je viens de le remettre à l'heure et
en 15min de temps il a déjà pris 4 minutes de retard...

le message de news:uSQL$
[...]

Jean-Louis Noel
Hello,

"GJ" wrote in message

ben pour moi rien ne marche. Ce matin je viens de le remettre à l'heure et
en 15min de temps il a déjà pris 4 minutes de retard...

La RTC a un problème!
Une horloge a quartz qui en 15 minutes perd 4 minutes n'est plus une
horloge...
Avez-vous vérifié la bonne santé de la pile au lithium servant au backup?

Bye,
Jean-Louis

Jacquouille la Fripouille
"GJ" a écrit dans le message de
ben pour moi rien ne marche. Ce matin je viens de le remettre à
l'heure et

en 15min de temps il a déjà pris 4 minutes de retard...

Change la pile !
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
"GJ" a écrit dans le message de
ben pour moi rien ne marche. Ce matin je viens de le remettre à
l'heure et

en 15min de temps il a déjà pris 4 minutes de retard...

Pour changer la pile de la carte-mère :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
--
Jacquouille la Fripouille