Quelle heure est-il ?

Anne G
[MacBook Pro 10.5.2]

Dans les préférences /date et heure/, je me contentais, jusqu'à
aujourd'hui, du fuseau horaire de Denver, EU pour être à l'heure dans
l'État du Nayarit au Mexique.

Mais voilà que le Mexique est passé à l'heure d'hiver alors que les USA
ne le feront que la semaine prochaine, et que le seul fuseau mexicain
disponble est celui de Mexico... Mais il y a trois fuseaux différents
qui traversent le Mexique !

Y a-t-il un endroit, chez Apple, où l'on puisse télécharger d'autres
options de date et heure ?

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/

1 2 3
alainoSPAMlivier
Anne G wrote:

[...]

Habenzutalors ! Moi qui pensais, en lisant le titre, pouvoir répondre à
une question facile. ;-)
Anne G
Alain Olivier wrote:
Anne G wrote:

[...]

Petit joueur :-)

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
olivier
Anne G a émis l'idée suivante :
Alain Olivier wrote:
Anne G wrote:

[...]

Il est minuit, les travaux se terminent...
Le Moustique
Anne G a écrit :
[...]

Tu restes calé sur celui de Denver, en déduisant une heure, tant que tu
restes dans le Nayarit... Sinon, tu te cales sur celui de Dallas ou
Atlanta, toujours en déduisant une heure, au moins jusqu'à la semaine
prochaine. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Anne G
Le Moustique wrote:
Anne G a écrit :

[...]

J'espérais mieux :-)
Ils font comment, les Mexicains ? Et tous les autres dont le fuseau ne
correspond pas ?

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Josy
In article (Dans l'article) , Anne G
wrote (écrivait) :

Ils font comment, les Mexicains ? Et tous les autres dont le fuseau ne
correspond pas ?

de (très) lointaine mémoire, le temps n'est pas ce qui affole les
mexicains, et ils ne sont pas esclaves de la montre (cf. horaires
bus/cars affichés et heures de départ *réelles*).
;-)

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
anneleguennec
Anne G wrote:

> Habenzutalors ! Moi qui pensais, en lisant le titre, pouvoir répondre à
> une question facile. ;-)

Petit joueur :-)

Même M.Google ne veut pas jouer avec toi.

Reste plus que les forums sur le site Apple ?
Anne G
Anne wrote:
Anne G wrote:

[...]

J'ai jamais essayé.

J'crois que je vais faire comme le Moustique a dit : faire comme quand
j'avais mon G3 :-)

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
patpro ~ patrick proniewski
In article <1ipf2bi.1s2wx941r3o6lzN%,
(Anne) wrote:

Anne G wrote:

> Petit joueur :-)

Même M.Google ne veut pas jouer avec toi.

Reste plus que les forums sur le site Apple ?

mais non mais non.

Dis moi si je me trompe : tu dois être dans la meme time zone que
Chihuahua, non ?
(<http://www.timetemperature.com/tzmx/time_zone_codes.shtml>)

Si oui, alors tu peux utiliser cette time zone, via la commande :

systemsetup -settimezone America/Chihuahua

Pour utiliser la zone MST (MOUNTAIN STANDARD TIME) (grande classe).

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Anne G
Josy wrote:
[...]

Oui, mais moi faut que je Skype avec un fils à Montréal (qui changera la
semaine prochaine) et un autre à Bruxeles (qui a changé cette nuit).

¿Que hora son mi corazon?