heure et centième

5 réponses
Ctitout
bonjour à tous
en colonne A1 à A10 je rentre des heures et minutes du style 4:10, 8:30,
5:20
j'aimerais obtenir en vis à vis en b1 à B10 la conversion en centiemes pour
les minutes 4,17 ; 8,50 ; 5,33.
avec mes remerciements

--
Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

5 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *Ctitout*

4:10/"1:" donne 4,17 si la cellule réceptrice est formatée en nombre.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

bonjour à tous
en colonne A1 à A10 je rentre des heures et minutes du style 4:10,
j'aimerais obtenir en vis à vis en b1 à B10 la conversion en
centiemes pour les minutes 4,17 ; 8,50 ; 5,33.
avec mes remerciements

isabelle
bonjour Ctitout,

¡*24

à mettre au format satandard

isabelle

bonjour à tous
en colonne A1 à A10 je rentre des heures et minutes du style 4:10, 8:30,
5:20
j'aimerais obtenir en vis à vis en b1 à B10 la conversion en centiemes
pour les minutes 4,17 ; 8,50 ; 5,33.
avec mes remerciements

--
Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

Ctitout
merci beaucoup
bonne soirée

"Ctitout" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous
en colonne A1 à A10 je rentre des heures et minutes du style 4:10, 8:30,
5:20
j'aimerais obtenir en vis à vis en b1 à B10 la conversion en centiemes
pour les minutes 4,17 ; 8,50 ; 5,33.
avec mes remerciements

--
Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

Nacra55
Super pratique cette formule!!

Un grand merci du Québec.
André

Bonjour, *Ctitout*

4:10/"1:" donne 4,17 si la cellule réceptrice est formatée en nombre.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

bonjour à tous
en colonne A1 à A10 je rentre des heures et minutes du style 4:10,
j'aimerais obtenir en vis à vis en b1 à B10 la conversion en
centiemes pour les minutes 4,17 ; 8,50 ; 5,33.
avec mes remerciements

Patrick BASTARD
Bonjour, *Nacra55*

Salut, cousin.
Merci pour le retour.
;-)
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.
Super pratique cette formule!!

Un grand merci du Québec.
André

Bonjour, *Ctitout*

4:10/"1:" donne 4,17 si la cellule réceptrice est formatée en nombre.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

bonjour à tous
en colonne A1 à A10 je rentre des heures et minutes du style 4:10,
j'aimerais obtenir en vis à vis en b1 à B10 la conversion en
centiemes pour les minutes 4,17 ; 8,50 ; 5,33.
avec mes remerciements