heure d'ete

Le
yamanitou
Bjr,
Mon Humax TN5050 HD a zappe l'heure d'ete (genant pour enregistrer)
je n'ai pas trouve comment le regler ..

Solution ?

Cordialement : Maurice.
Stéphane
Le mien aussi, encore un bug offert par Canal ?
Stéphane

Le 28/03/2016 15:37, yamanitou a écrit :
Bjr,
Mon Humax TN5050 HD a zappe l'heure d'ete (genant pour enregistrer)
je n'ai pas trouve comment le regler ..

Solution ?

Cordialement : Maurice.

Pascal
Le #26393881
"Stéphane" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nddpah$i8r$

Bonjour,
[...]

Idem
TNTsat ne passe pas à l'heure d'été. (Sagemcom HD)
Avant pas de problème d'heure et pas de reglage dans les menus...

Pascal
yamanitou
Le #26393897
Le lundi 28 mars 2016 15:37:42 UTC+2, yamanitou a écrit :
Bjr,
Mon Humax TN5050 HD a zappe l'heure d'ete (genant pour enregistrer)
je n'ai pas trouve comment le regler ..

Solution ?

Cordialement : Maurice.

Probleme resolu tout seul ??? cette nuit !!!

Cordialement : Maurice.
sat
Le #26393899
je l'ai eu aussi, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre sur mon
triax 9600
conclusion, jusqu'à ce matin j'avais réglé mon heure en manuel.
@+
Bonjour,
[...]

---
P-Jack
Le #26393913
Sur mon Humax TN7000HD, j'ai refait l'installation et c'est bon,
il a gardé tous les réglages de chaines en mémoire, le tout a duré 5 mn.

PapyJacky

[...]

Le #26393946
"Pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56fa8109$0$22773$

Idem
TNTsat ne passe pas à l'heure d'été. (Sagemcom HD)
Avant pas de problème d'heure et pas de reglage dans les menus...

Pascal

Tout est rentré dans l'ordre automatiquement.

Week End prolongé pour ces techniciens qui n'avaient rien prévu cette
année????