Heure d'été

Jean-Luc
Je possede un Navman s70
Il affiche l'heure de départ d'un trajet en heure d'été et l'heure d'arrivée
en heure d'hiver
exemple ce matin 200 kms de trajet départ 6 h 45 arrivée prévue affichée 7 h
30 temps restant 1 h 45
l'heure d'arrivée bien réelle étant à 8 h 30.
J'ai cherché la possibilité de changer l'heure mais je n'ai pas trouvé.
Qqun a connu ce probleme ?
Merci pour votre aide et vos avis

- Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril ;-)

Faelan
"Jean-Luc" a écrit dans le message de
[...]

Ca peut arriver si le trajet est très long et dure par exemple 6 mois....
Bon, ok, je sors... :)

--

F.