Heure d'hiver ?

3 réponses
jldera
Bonjour à tous,

Juste un petit détail sans importance mais qui montre l'incompétence de
certains :
Le démodulateur d'Orange par satellite (SHD85) se met à l'heure tout seul en
se connectant à la Live Box. Ce matin, surprise, il est passé à l'heure
d'hiver avec une semaine d'avance !
Bravo, pour une fois, Orange est numéro un !

Jean-Louis

3 réponses

vidéo33
la live box doit être tout simplement à l'heure internet et choix
France
leng
Pareil pour les chaines Tv injectées par numéricable en DVB-T.
L'EPG est passé à l'heure d'hiver une semaine trop tôt.
Ma tv elle a toujours la bonne heure d'été.

La technique a beau être sofistiquée et puissante, la négligence est
croissante aussi, l'EPG n'a jamais interessé en france sous lère numérique
les diffuseurs, la loi ne les obligeants pas à le faire.
De mémoire, seul l'EPG de TPS et surtout le teletext d'arte était pas trop
mal.

A+

AL

"jldera" schrieb im Newsbeitrag
news:4cc44850$0$7687$
Bonjour à tous,

Juste un petit détail sans importance mais qui montre l'incompétence de
certains :
Le démodulateur d'Orange par satellite (SHD85) se met à l'heure tout seul
en se connectant à la Live Box. Ce matin, surprise, il est passé à l'heure
d'hiver avec une semaine d'avance !
Bravo, pour une fois, Orange est numéro un !

Jean-Louis

jldera
"leng" a écrit dans le message de news:
ia41bh$la$
Pareil pour les chaines Tv injectées par numéricable en DVB-T.
L'EPG est passé à l'heure d'hiver une semaine trop tôt.
Ma tv elle a toujours la bonne heure d'été.

La technique a beau être sofistiquée et puissante, la négligence est
croissante aussi, l'EPG n'a jamais interessé en france sous lère numérique
les diffuseurs, la loi ne les obligeants pas à le faire.
De mémoire, seul l'EPG de TPS et surtout le teletext d'arte était pas trop
mal.

A+

AL

"jldera" schrieb im Newsbeitrag
news:4cc44850$0$7687$
Bonjour à tous,

Juste un petit détail sans importance mais qui montre l'incompétence de
certains :
Le démodulateur d'Orange par satellite (SHD85) se met à l'heure tout seul
en se connectant à la Live Box. Ce matin, surprise, il est passé à
l'heure d'hiver avec une semaine d'avance !
Bravo, pour une fois, Orange est numéro un !

Jean-Louis

Erreur rectifiée : ce matin, retour à l'heure d'été !
Bien cordialement,

Jean-Louis