l'heure de l'ordi et de mes RDV sur outlook ne correspondent pas

Le
Aladdin
L'heure sur mon iPAQ hx2400 indique une heure plus tôt, le calendrier indique
la bonne heure pour les rendez-vous.
L'heure sur mon ordinatuer indique la bonne heure, mais mon cendrier indique
les rendez-vous une heure plus tard.
Lorsque je change l'heure sur mon iPAQ pour le mettre à la bonne heure, il
replace une heure plus tôt lors de la synchronisation avec outlook.
Roland
Le #18983311
Salut
Tu devrais vérifier sur les 2 appareils s'il y a coché : "Heure d'été
automatique"
Cordialement.

"Aladdin" news: