Heure de post.

Le
André04
Salutatous.
Phénomène bizarre ce matin.Mon PC est à l'heure, celui de mon correspondant
aussi. Pourtant, nos messages arrivent avec une heure affichée avec un
décalage d'une heure et nous n'avons pourtant pas de décalage horaire
Une explication?
Questions / Réponses high-tech
NoMilkToday
Le #1730274
hello André04 you wrote

[...]

Etes vous sur le même fuseau horaire ? ( Paris _Madrid) si en France ? et
heure d'été activé ?
--
nomilktoday

Return adress valid anyway

Jacquouille la Fripouille
Le #1730273
*Bonjour André04*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Et je m'aperçois à l'instant que ton message est posté à 9h40!!!!!

Et pourtant, il affiche bien 10:40 chez moi !
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Le #1730272
André04 a écrit...

"NoMilkToday" OWsOLN$
[...]

Salut "NoMilkToday".

Affirmatif, tout les deux en France.

Non, apparemment ton horloge est mal réglée car tu es à GMT +01:00 au lieu
d'être à GMT +02:00 si tu habites en France. Si tu es sur le bon fuseau
horaire (GMT +01:00) Bruxelles Copehague, Madrid, Paris, vérifie qu'elle est
ajustée sur l'heure d'été (il y a une case pou ça), ce qui te règlera à GMT
+02:00

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André04
Le #1730271
[...]

Le #1730270
[...]

Le #1730269
"André04" a écrit dans le message de news:
%

"Luc" news:
[...]

Bonjour Luc.

Je suis bien à GMT+1 et sur le fuseau Paris Madrid,etc... Je ne trouve
pas la case heure d'été... Où se cache-t'elle?
OK, ça y est, elle etait trop grosse... Merci.

Serge
Le #1730266
> [...]
pas
| la case heure d'été... Où se cache-t'elle?

Bonjour,

Dans l'onglet "fuseau horaire" après avoir cliqué sur l'heure
affichée...
(une case à cocher...)

Serge
André04