heure synchro ?

Le
alainL
Bonjour,
Depuis qq temps, mon horloge semble s'arrêter lorsque le pc est éteint
J'ai voulu reactiver la synchro avec time windows.com mais j'ai le message
"erreur lors de la synchro"
Que se passe-t-il ???
(win sp2 et NortonAV, Spybot)

Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Fabrice [MVP]
Le #1227631
"alainL" news:46e26084$0$21145$
[...]

Bonjour

Sur Vista et XP je n'arrive plus non plus à faire la synchro avec le serveur
par défaut qui est time.windows.com
J'ai remplacé par ce serveur :
fr.pool.ntp.org
Faites en de même cela fonctionne.

PS, veillez à ce que la pile du BIOS de votre carte mère soit en bon état ou
remplacez la.

--
Fabrice
Microsoft MVP

alainL
Le #1227311
"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Merci pour l'adresse. Le PC accepte maintenant la synchro. Qt à la pile, je
vais voir: elle n'a que deux ans...
Bonne soirée
--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

Jacquouille la Fripouille
Le #1227303
*Bonjour alainL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
:

[...]
Merci

Dpuis quelques mois time.windows.com déconne.
J'ai adopté : 0.fr.pool.ntp.org
Mais il y en a plein d'autes, des serveurs de temps internet:
http://www.cru.fr/services/ntp/serveurs_francais

--
Jacquouille la Fripouille