Heure des tâches

Béatrice
Bonjour,
lorsque je cr=E9e une t=E2che de 0,12 jour dans MS Project (2003), une
fois import=E9e dans Outlook, l'heure de d=E9but est syst=E9matiquement
9h00.
Est-il possible, dans MS Project de param=E9trer une heure de d=E9but ?
(je veux que cette t=E2che d=E9marre =E0 14h)

D'autre part, j'ai rermarqu=E9 qu'en fractionnant une t=E2che (par exemple
une t=E2che de 6 jours fractionn=E9e en 3 fois 2 jours par semaine soit 3
semaines),une fois import=E9e ds l'Outlook, on a l'impression que la
personne est affect=E9e 3 semaines compl=E8tes sur cette t=E2che. Y a t il
une solution pour ne voir appara=EEtre sur l'Outlook que les 2 jours par
semaine ?

Merci d'avance pour votre aide,

B=E9atrice

Gérard Ducouret
Béatrice,

<<Est-il possible, dans MS Project de paramétrer une heure de début ?>>

Outils / Options / Affichage : Format de date : sélectionner un format date
qui se termine par 12:33 ce qui veut dire Heures et Minutes.
Dans toutes les colonnes et cellules contenant une date vous aurez alors les
heures et minutes.

Gérard Ducouret
Béatrice
Ah très bien !
C'est parfait ! Merci
Béatrice
Quelqu'un aurait une idée pour mon problème avec les tâches
"fractionnées" importées dans Outlook.
Peut-être n'ai-je pas été claire dans ma description.

Je crée une tâche, dans le Gantt, d'une durée de 6 jours.
Puis, je la fractionne en 3 fois 2 jours. Chaque semaine, pendant 3
semaines, j'affecte 2 jours à une ressource.

Lorsque la personne concernée importe ses tâches dans son Outlook,
visuellement ce n'est pas très clair car on a l'impression que durant
3 semaines elle travaille 5 jours par semaine sur ce projet.

Avez-vous une idée pour remédier à cela (si c'est possible bien sûr) ?

Merci

Béatrice
[MS Project 2003 et Project Web Server 2003]
Gérard Ducouret
Béatrice,
Si Outlook ne gère pas le fractionnement, il faudra fractionner la tâche
dans Project...;-(

Gérard Ducouret