Heure des tâches

Le
Béatrice
Bonjour,
lorsque je crée une tâche de 0,12 jour dans MS Project (2003), une
fois importée dans Outlook, l'heure de début est systématiquement
9h00.
Est-il possible, dans MS Project de paramétrer une heure de début ?
(je veux que cette tâche démarre à 14h)

D'autre part, j'ai rermarqué qu'en fractionnant une tâche (par exemple
une tâche de 6 jours fractionnée en 3 fois 2 jours par semaine soit 3
semaines),une fois importée ds l'Outlook, on a l'impression que la
personne est affectée 3 semaines complètes sur cette tâche. Y a t il
une solution pour ne voir apparaître sur l'Outlook que les 2 jours par
semaine ?

Merci d'avance pour votre aide,

Béatrice
Gérard Ducouret
Le #1068179
Béatrice,

<<Est-il possible, dans MS Project de paramétrer une heure de début ?>>

Outils / Options / Affichage : Format de date : sélectionner un format date
qui se termine par 12:33 ce qui veut dire Heures et Minutes.
Dans toutes les colonnes et cellules contenant une date vous aurez alors les
heures et minutes.

Gérard Ducouret
Béatrice
Le #1104075
Ah très bien !
C'est parfait ! Merci
Béatrice
Le #1104074
Quelqu'un aurait une idée pour mon problème avec les tâches
"fractionnées" importées dans Outlook.
Peut-être n'ai-je pas été claire dans ma description.

Je crée une tâche, dans le Gantt, d'une durée de 6 jours.
Puis, je la fractionne en 3 fois 2 jours. Chaque semaine, pendant 3
semaines, j'affecte 2 jours à une ressource.

Lorsque la personne concernée importe ses tâches dans son Outlook,
visuellement ce n'est pas très clair car on a l'impression que durant
3 semaines elle travaille 5 jours par semaine sur ce projet.

Avez-vous une idée pour remédier à cela (si c'est possible bien sûr) ?

Merci

Béatrice
[MS Project 2003 et Project Web Server 2003]
Gérard Ducouret
Le #1111062
Béatrice,
Si Outlook ne gère pas le fractionnement, il faudra fractionner la tâche
dans Project...;-(

Gérard Ducouret

"Béatrice"