Des heures, des minutes et des secondes en secondes

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé chez Misange (ce qui m'étonne)

Si dans une cellule B2 j'ai un temps formaté comme 0:02:35

Je ne sais pas quoi mettre en C2 pour obtenir 155

Je dois me servir du nombre de seconde pour d'autres calculs

D'avance merci et à bientôt

Rex

Oui, oui, oui je sais
Il y a un bon bout de temps que je ne suis pas passé par ici, mais

Modeste
Bonsour® T Rex avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé chez Misange (ce qui
m'étonne)
;o)))

[...]

il il a une rencontre COIN prévue mi-juin

contacter JPS

littéralement combien de fois 1 seconde ("0:0:1") dans B2
²/"0:0:1"
format cellule : standard

;o))) have look at US newsgroup :
Groupes de discussion : microsoft.public.excel
De : "Mais qui est Paul"
Date : Wed, 14 May 2008 10:25:37 +0200
Local : Mer 14 mai 2008 10:25
Objet : Re: Convert time number 9:30 to a whole number 9.5

@+
;o)))

rthompson
Bonjour

Mister Modeste

Et une fois de plus t'es le plus rapide

Et une fois de plus tu tapes JUSTE

Merci à toi

Je vais poser une autre question nettement moins urgente et plus compliqué

Si cela te tente

A bientôt

Rex

De : "Mais qui est Paul"
Date : Wed, 14 May 2008 10:25:37 +0200
Local : Mer 14 mai 2008 10:25

@+
;o)))

Frédéric Sigonneau
Tu peux aussi mettre B2 ou C2 (avec ² en C2) au format personnalisé [s].

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

[...]