Heures négatives

Le
jaloulou
Bonjour à tous
Je possède une feuille Excel à l'intérieur de laquelle j'effectue des
calculs sur les heures. Je souhaiterais faire apparaître les heures
négatives comme on peut le faire avec les nombre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Jacques
papou
Pour permettre l'affichage d'heures négatives, il faut basculer en mode
Calendrier depuis 1904.
Pour ça sur Excel 2003 : Outils, Options, Calcul, et cocher "Calendrier
depuis 1904"

Cordialement
Pascal

"jaloulou" 485f421b$0$913$