Heures négatives excel

Le
Michel69
Bonjour à toutes et à tous
Petit pb avec les heures. Connaitriez-vous une formule qui transforme une
heure négative en une heure positive.
Exemple : le résultat d'un calcul de durée me donne -10:00 (a1). je voudrais
en b1 que ce résultat s'affiche comme ceci 10:00.
Merci de votre aide
JB

Pour visualiser les heures négatives, utiliser Outils/Options/Calcul/
Calendrier 1904

ou

=TEXTE(ABS(D8-D7);"-h:mm:ss")

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/heure.htm

[...]