Heures ouvrées aide

yassine
Bonjour,

j'ai trouvé une aide précieuse dans le site suivant merci à son auteur

http://perso.wanadoo.fr/jeanmarc.stoeffler/excel/DoYouKnown.htm

Je n'y connais rien en vba,

est ce que quelqu'un peut m'aider à modifier le code du fichier heures
ouvrables
sur cette page

pour que les jours fériés qui sont soustrait automatiquement, qu'ils soient
plutot
plutot soustrait à partir d'une colonne (plage) de la feuille ou autre
feuille qui soit saisie manuellement par l'utilisateur, ainsi il pourra
entrée autant de jours à enlevé du calcul qu'il le souhaite.

pour expliquer pourquoi cette demande : je suis marocain, les jours fériés
dans ce vba ne s'applique pas à mon pays. avec une plage excel à remplir,
cette vba pourra etre adapté à chaque cas.

cette demande d'aide et aussi adréssé à jeanmarc.stoeffler, son aide est
très précieuse.

nadia.b
Salut Yassine,

Je pense qu'il faudrait demandé, préalablement, directement à l'intéressé
(via son mail que tu trouveras aisément dans les feuilles du fichier)
Je l'ai téléchargé aussi.
Et je ne pense pas qu'une personne bien intentionnée voudra touché au code
de qqn d'autre sans le lui
demander avant.

Donc, adresse toi directement au propriétaire du fichier concerné.

salutations

Nadia

qmike549
Bonjour