Les heures sont comptées pour Déby la marionnette compradore de Bolloré-Sarkozy

Le
Yanick Toutain
L'EUFOR contre le faible
http://fr.youtube.com/watch?v=zVJ2QewkpRI
Le faible se rebiffe
"Une colonne de 300 véhicules de rebelles tchadiens, qui seraient
soutenus et armés par le Soudan voisin, ont progressé jeudi vers
l'Ouest le long de la route menant à la capitale du Tchad, N'Djamena.
En réaction, l'armée tchadienne a pris position pour protéger tous les=

accès à la capitale. Le président Idriss Déby serait lui-même en
première ligne. L'ONU a appelé les deux parties à la retenue."
http://www.europe1.fr/informations/articles/796511/tchad--le-regime-du-presi=
dent-deby-menace-par-une-colonne-d.html

Si les fascistes de l'armée françaises essayent d'empècher la chute de=

la marionnette compradore Déby afin de protéger le fric de Bolloré et
son pillage, qu'ils soient bien certains qu'ils seront TOUS jugés
après la révolution sur la base des LOIS RETROACTIVES qui établiront
leurs méfaits cause de la mort de 14 millions d'enfants par an.
(source quid)

http://www.google.com/search?hl=fr&q=14+millions+de+morts&btnG=Recherc=
her&lr=

A BAS DEBY
DEHORS L'EUFOR

Nash go home !
YT
==
fr.soc.politique, fr.soc.histoire, fr.misc.droit, fr.soc.divers
Yanick Toutain
Le #15855381
On 31 jan, 21:06, Yanick Toutain
[...]

http://www.google.com/search?hl=fr&q+millions+de+morts&btnG=Reche r...

A BAS DEBY
DEHORS L'EUFOR

Nash go home !
YT
===========
fr.soc.politique, fr.soc.histoire, fr.misc.droit, fr.soc.divers

Un général de l'armée d'occupation fasciste parle sur France Info
(22h15)
Yanick Toutain
Le #15855371
On 31 jan, 22:13, Yanick Toutain
> [...]

> fr.soc.politique, fr.soc.histoire, fr.misc.droit, fr.soc.divers

Un général de l'armée d'occupation fasciste parle sur France Info

"Nous avons un droit d'enagement"

Cette marionnette de la bourgeoisie colonialiste, ce général digne des
néo-nazis, a l'arrogance de menacer une armée de libération contre la
dictature Déby-Bolloré-Sarkozy contre le peuple Tchadien

Son prétendu "droit d'engagement" sorti de son cerveau de fasciste
colonialiste, qui est un droit d'assasiner des Tchadiens le conduira
devant les tribunaux de la révolution égalitariste.

YT

De quoi Sarkozy est il le nom ?

Celui de l'armée fasciste d'occupation, bourreau de l'Afrique !!
Pompe Afrique
Pompe à fric

Sarko fric

Sarko A fric

Sarko Afrique

La SarkaAfrique va assassiner des Tchadiens !!!

Will You Help Us

http://www.google.com/search?hl=fr&q=%22will+you+help+us%22+afrique&btnG =Rechercher&lr=

YT
Yanick Toutain
Le #15855351
22h35
D'après Europe1

"2000 hommes armés par Khartoum"
"Après être allé au contact ... Déby s'est retranché dans N'Djamen a"
"Le régime d'Idriss Déby peut compter sur la France"

YT

Les trotskystes des années 70 auraient déjà appelé à des
rassemblements pour demain soir

Lénine aurait déjà appelé les ouvriers à faire une heure de grèv e de
11 à 12 demain matin

Besancenot et Krivine vivotent
PAS UN MOT sur le Tchad sur la première page du site de la LCR
http://www.lcr-rouge.org/

En fait, je découvre que c''est pire encore
Quand on fait la requête du mot Tchad sur TOUT le site de la LCR...
On obtient .... 3 réponses

http://www.google.com/search?q=Tchad+site:http://www.lcr-rouge.org/&num= 100&hl=fr&lr=&as_qdr=all&filter=0

La LCR est peut - etre mal référérencé par Google

J'essaie sur monsyte
http://www.google.com/search?num0&hl=fr&as_qdr=all&q=Tchad+site%3 Ahttp%3A%2F%2Fsite.voila.fr%2Fmonsyte&btnG=Rechercher&lr=

La différence est nette !
==========
Pour être complet, il faut ajouter un article du 31 rouge

signé Robin Guébois

peut être un internationaliste égaré sur la LCR
Je vais lui mettre la chanson sur sa page
http://fr.youtube.com/watch?v=zVJ2QewkpRI

Ca y est, c'est fait mais il faut qu'elle soit validée
J'ai juste mis le lien et les paroles

YT
[...]

Je suis d'accord avec vous , mais ces rebelles risquent fort de se
faire hacher menu au DEFA de 30 mm ou à la CBU 87 !
Yanick Toutain
Le #15855321
On 1 fév, 00:38, "@tine"
> [...]

Je suis d'accord avec vous , mais ces rebelles risquent fort de se
faire hacher menu au DEFA de 30 mm ou à la CBU 87 !

Pourquoi donc croyez vous que j'ai écrit près de 40 chansons dans
Africa Unité 1 et 2 ?
Pourquooi croyez vous que je denonce aussi vigoureusement les
prochains assassins en les menaçant des tribunaux post
révolutionnaires ?

http://site.voila.fr/monsyte/de/ARTS/Musique/Chansons/africaunite/TOUS_LES_T EXTES_AFRICA_UNITE.htm

YT
Colonial
Le #15855311
Yanick Toutain
On 31 jan, 21:06, Yanick Toutain > L'EUFOR contre le faiblehttp://fr.youtube.com/watch?v=zVJ2QewkpRI
> [...]
> ========== > > fr.soc.politique, fr.soc.histoire, fr.misc.droit, fr.soc.divers

Un général de l'armée d'occupation fasciste parle sur France Info

Pov' type ...
John Racine
Le #15855241
On Thu, 31 Jan 2008 21:23:55 -0800 (PST), Yanick Toutain

Pourquooi croyez vous que je denonce aussi vigoureusement les
prochains assassins en les menaçant des tribunaux post
révolutionnaires ?

Non, pas de tribunaux post révolutionnaires . C'est compliqué et j'ai
horreur de la bureaucratie.

France <------- roquette el Khassam dans les fesses + bombe atomique
sur la gueule pour solde de tout compte.
OldFlanker
Le #15855221
Encore un pourri, qui fait le choix des terroristes venus du Soudan (avant
ils venaient de Lybie).

Mais je n'ai toujours pas compris, pourquoi on ne leur fait pas payer la
note à ces endoffés.

"Colonial" 47a2ca84$0$871$

> [...]
> ========== >> > fr.soc.politique, fr.soc.histoire, fr.misc.droit, fr.soc.divers

Un général de l'armée d'occupation fasciste parle sur France Info

Le #15855211
On 1 fév, 11:08, John Racine
> [...]

horreur de la bureaucratie.

France <------- roquette el Khassam dans les fesses + bombe atomique
sur la gueule pour solde de tout compte.

Des tribunaux révolutionnaires formés de délégués REVOCABLES A TOU T
MOMENT !!!
==============
Les gens de la LCR (et surtout les EX) m'ont assez fait payer cher mon
exécration de la BUREAUCRATIE !

Mon ex camarade de cellule Domiinique Delahaye passait des coups de
téléphone tous azimuts en janvier 1992 quand il a cru que son heure
était venue de règler nos diffférents politiques du passé (j'ai quit té
la LCR en.... 1982)

II se cherchait des alliés pour ...obtenir mon internement
psychiatrique d'office.

Témoignage : Michel Arsac (Crocus) ex LCR qui reçut un appel de Marie-
Hélène Alliard (LCR) que ça semblait chiffonner un peu .
Elle venait de recenoir un appel de ce Delahaye qui voulait la
recruter pour son projet.

Je fus élu tête de liste Ecole Emancipée en 1976 (sur une liste
préparée par le groupe d'instits EE que je réussis à reconstruire
(avec, à l'origine, Elizabeth Richard proche des anars et un PEGC
volontaire... et le soutien de l' "ancienne" Josette Hazard qui nous
donna une caution de "crédibilité" pour nous "petits jeunes"
antibureaucurates)

Je laissai ma place au bout de 6 mois, rotation des mandats

Le bureaucrate Delahaye y arriva, s'installa dans le siège et y
resta .... pour toujours !!!

http://www.google.com/search?q=%22ecole+emancipee%22++%22dominique+delahay e%22&hl=fr&lr=&filter=0

6 mois avant, dans la lutte contre Jospin, sa bonne camarade (elle est
encore PIRE que lui, si c'est possble), en AG de plus de 300 personnes
(école Jean Maridor dans la salle de cantine) , se rapprocha de moi au
moment où je pris la parole et se mit à muirmurer dans mon dos tout le
temps où je m'exprimais : "Tu dis des conneries, tu dis des
conneries !"... de telle façon que personne ne l'entende et dans le
but de me déstabiliser.

J'ai cherché de 1982 à 1993 les causes du stalinisme et les moyens de
la révolution.
La solutions se trouva résumée dans mon texte sur LA FORMOISIE
http://www.google.com/search?q=%2230+th%C3%A8ses+pour+une+r%C3%A9volution+ p%C3%A9dagogique%22&hl=fr&pwst=1&filter=0

Ils réussirent néammoins à ce que mon texte soit perdu lors de ma
SDFication : l'alliance entre les stals ; les ex LCR et quelques
socdem déussit à pourrir ma grève contre l'Education nationale (l'EN
lâcha 27401 F en magouillant mais persista à ne pas valider mes
rapports (logiciel pédagogique ) en me roulant sur 24 OOO F par
ailleurs

(Pour détail lire ailleurs)

YT

PS Ce texte, et les détails montrent à quel point Internet est une
arme EXTRAORDINAIRE contre les bureaucrates qui aiment les couloirs,
les secrets les ragots, les cliques de "copains, et les RUMEURS QUI
CIRCULENT .....
Grâce à Internet quiconque voudra voir mon boulot,, mes logiciels
(BIZOUK en particulier), mes bandes dessinées et le déroulement de 30
années de recherches pédagogiques pourra le faire !!!
Yanick Toutain
Le #15855201
[...]

Une dictature va tomber et la voix de la FrançafriqueInfo titre sur
"La France Inquiète"

Quelle France ?
Celle du pillard colonialiste Bolloré qui s'inquiète pour le fric
qu'il vole au Tchad ???
Lisez ce que dit de Bolloré François xavier Verschave !

http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns =1&q=Bollor%C3%A9+Tchad+Verschave

http://www.france-info.com/spip.php?article84068&theme&sous_theme

========================= ===================
La France inquiète de l'offensive rebelle au Tchad
France Info - 08:10

L'armée tchadienne s'est déployée hier soir autour de N'Djamena pour
tenter de contrer l'avancée d'une importante colonne rebelle qui
avance vers la capitale. Des combats ont éclaté ce matin. Paris
s'apprête à renforcer son dispositif militaire au Tchad.

Les rebelles ont franchi la frontière entre le Soudan et le Tchad en
début de semaine. Depuis, leur colonne de 300 véhicules fait route
vers l'ouest, vers la capitale tchadienne. Pour la première fois, ce
matin, des combats ont éclaté entre rebelles et armée tchadienne, à
Massaguet, à 50 kilomètres de N'Djamena.
Les précisions de Sonia Rolley à N'Djamena (0'54")

Dès hier soir, les rebelles se targuaient d'être "aux portes de la
capitale". Pour bloquer leur progression, le président Idriss Déby
avait déployé ses troupes sur les routes donnant accès à N'Djamena p ar
le nord et l'est.
Des hélicoptères ont aussi bombardé les rebelles, qui ont adressé hi er
soir un ultimatum au président Déby : "si d'ici demain il n'y a pas de
négociations, il y aura la guerre". Ils réclament le "partage du
pouvoir".

Ce n'est pas la première fois que le pouvoir tchadien est en proie aux
revendications des rebelles. Les deux camps s'opposent depuis des
années.
Le regain de tension de cette semaine coïncide avec l'arrivée des
premiers élements de l'Eufor. Cette force européenne de 3.700 hommes
dont 2.100 francais vient apporter aide et protection à plus de
400.000 réfugiés et déplacés du Darfour.