Heureusement que j'ai pas d'AV

Le
rm
Salut,

Je viens de recevoir un virus par mail :)
Ça fait bien dix ans que ça m'était pas arrivé !
Un mail déguisé en facture de commande informatique, signé par une société
de production avicole du sud-ouest et contenant une pièce-jointe plombée
(un bon vieux .scr planqué dans un .cab).

Si j'en crois Jotti, les AV, surtout les connus, le connaissent pas trop :
virusscan.jotti.org/fr/scanresult/1e7a44f344e641cbac52837bc10fa2cfa87e4d56

--
rm - https://vivaldi.net/forum/french
Az Sam

oui apparemment forme récente.

[...]