Heureusement que..........

Antonino
...... J'ai de nombreux amis en France, à qui je répète vos dires et
insultes...
Ils me disent que vous avez un esprit de bistrot et que vous êtes "la
France" la plus crétine et basse qui soit. Ils ont même honte de la réaction
des Français, qui selon eux, vous ridiculise aux yeux du monde. Ils disent
aussi que la meilleure réponse aux insultes c'est le silence.

Ces compliments viennent de: Lyon, Paris, la Normandie, Carcassonne,
Castelnaudary, Lille, Valenciennes, Tourcoing, Toulouse, Agde, Bordeaux,
Calais, La Rochelle, Poitiers, Strasbourg, Le Finistère, Dreux, Vichy,
Fontainebleau.

Bien sympas eux, sans aucune comparaison...

1 2 3
Castor Lapon
"Antonino" a écrit dans le message de news:
44b6d56b$0$5529$
...... J'ai de nombreux amis en France, à qui je répète vos dires et
insultes...

Et ils les écoutent patiemment ?
C'est à croire qu'ils n'ont pas d'amis, tes amis...

CL
doyoudoo
Antonino wrote:
Ils disent aussi que la meilleure réponse aux insultes c'est
le silence.

C'est donc pour ça que tu as initié 12 fils en 3 jours ?
Antonino
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44b6d685$0$11706$
Antonino wrote:
Ils disent aussi que la meilleure réponse aux insultes c'est
le silence.

C'est donc pour ça que tu as initié 12 fils en 3 jours ?

Si on te disait que ta mère est une pute de 85 ans qui se fait basier par
des bites dans un garage, tu resterais de marbre toi ? Mais tout cela se
paiera !!! Soyez patients.
Toutes ces insultes sont en de bonnes mains, croyez-moi. On va bien rire.

Doyoudoo, tu me connais (via ce forum) depuis des années maintenant, tu sais
que je n'ai jamais insulté qui que ce soit, sans avoir été attaqué ou
offensé avant. Et encore, je réponds rarement. Mais là ça dépasse les
limites du correct et du savoir-vivre. En plus, peu de personnes demandent à
ces anonymes d'arrêter, qu'ils vont trop loin dans les insultes, cela finira
par faire fermer ce groupe.
Les messages anonymes seront décryptés par la PJ et les auteurs seront
poursuivis et gravement.
En plus, je verrai leur gueule en face, qu'ils se préparent !!!!
On est fort derrière un clavier, la réalité est toute autre...
Pierre
> Si on te disait que ta mère est une pute de 85 ans qui se fait basier par
des bites dans un garage, tu resterais de marbre toi ? Mais tout cela se
paiera !!! Soyez patients.

Qui t'a dit ça ? Materazzi ?
Antonino

Antonino avait prétendu :
Antonino wrote:
[...]

Arrêtes de nous les casser ....

Pas anonyme : Pascal

Pourquoi vous en avez ???
pascal
Antonino avait prétendu :
Antonino wrote:
[...]

Site : http://www.mesnews.net
Castor Lapon
44b6d8d8$0$10467$
Antonino wrote:
[...]

Elle a la santé ta môman !

CL
Roger LV
Antonino a écrit :
la meilleure réponse aux insultes c'est le silence.

Alors s’il te plaît FAIT-LE !!!! et règle tes problèmes en privé,
Wes Parmalee
Antonino a écrit :

[...]

Oui ça leur donne une raison de vivre. Ils sont peu amers à cause de
Zididane.
Wes Parmalee
Antonino a écrit :

[...]

Oui ça leur donne une raison de vivre. Ils sont un peu amers à cause
de Zididane.
1 2 3